publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poils incarnes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poils incarnes

qui a une solution contre les poils incarnes?on m'a conseille ds plusieurs instituts d'acheter en pharmacie OSMOGEL et le desinfectant HEXOMEDINE.qu'en pensez vs?j'ai egalement entendu parle d'un produit apelle TEND SKIN ms impossible de me le procurer.en savez vs plus à ce sujet?enfin,on m'a dit qu'il fallait faire des gommages regulierement.avec quoi?aidez moi svp,j'ai les jambes ds un triste etat,tout ça à cse d'une epilation à la cire....help!

• Please........

........j'attends vos reponses.......

Commentaire

• Salut!

Pour moi, la solution MIRACLE je l'ai trouvée!!!
      J'avais aussi les jambes dans un triste état et j'ai tout essayé ...La solution pour moi est celle -ci :
      Rase toi les jambes avec un rasoir 1 lame. J'insiste sur le fait qu'il faut un rasoir à une lame car cela facilite la repousse du poil et évite les poils incarnés;depuis je n'ai plus aussi souci avec mes jambes. Par contre, cela t'oblige à le faire souvent mais le résultat est là!
      Dis moi, ce que tu en penses!
      Pour moi, le résultat s'est vite révélé efficace.
      Nathysa

Commentaire

• Il faut exfolier

La raison pour laquelle tu as des poils incarnes et que tes peaux mortes ne sont pas exfoliees. Le rasage permet une tres bonne exfoliation, c'est pour cela que les poils ne repoussent jamais incarnes. Par contre merci les jambes qui piquent!!
        Je te conseille d'investir dans un gant de crin, tout simplement
        Au moins une fois par semaine, fais toi un bon gommage sur jambe seche, et apres douche toi avec une soin exfoliant doux, tu verras, ca marche!

Andela

Commentaire

• .........

.......et les produits que j'ai cite en avez vs deja entendu parle contre les poils incarnes?pouvez vs egalement me dire la marque de produits pr les gommages ou les exfoliations?merci pr vos reponses.

Commentaire

• Même pb...

Et ca me rassure un peu de savoir que je ne suis pas la seul à souffrir de cela...j'ai les poils qui ont tjs du mal à repusser et quand il repoussent, ils font tjs des marques...et au maillot de vrais petits boutons...la galère donc...ca fait vraiment pas des jambes jolies jolies...
            Je n'ai pas trouvé de solution miracle : gant de crin, rasoir, exfoliants, gommages,...j'ai tout essayé sans grand résultat...je continue tjs , on ne sait jamais, et puis si j'arrête, j'ai peur que ca s'empire...
            Je me disais porquoi pas l'épilation au laser...mais c'est super cher...
            Si tu trouves qc qui marche, tu peux me faire signe?
            Merci
            Je te donne mon adresse e-mail:
            namoune@etnoka.fr

Commentaire

• Toujours moi.......

......sur un autre forum hier on m'a coneille d'appliquer NEOSTRATA 10 en lotion comme un lait.ça dt fre disparaitre les peausx mortes et dc fre sortir les poils.qu'en pensz vous?aidez moi svp.......

Commentaire

• Help!

y a vraiment personne qui connait les produits que j'ai cite et leurs effets?j'ai essaye les gommages et le gant de crin comme conseille ci dessous ms pas d'effet.help!

Commentaire

• Poils incarnés versus bains dérivatifs

J'ai un copain qui a commencé les bains dérivatifs depuis 5 semaines. Il me dit qu'un des avantages sont la disparition de ses poils incarnés.<

A toi de commencer. Beaucoup d'autres avantages encore. J'écris un peu plus tard.
                  Bonne chance

Commentaire

C'et quoi?

C'est quoi des bains dérivatifs et ca se trouve où?
                    Et puis j'attends aussi de connaître les autres avantages...

Commentaire

• Please........
                      Poils incarnés

as tu essayé la crème gommante akileine? 'est pour les pieds mais efficace pour les poils sous peau!!!
                      Bisous

Commentaire

Bains dérivatifs

on fait comment un bain dérivatif ???

Commentaire

• Crème pour change pour bébé!!!

Eh oui! Mais j'utilise uniquement cette crème pour le maillot! Moi aussi j'ai toujours eu des poils qui poussaient sous la peau. Je vais chez l'esthéticienne pour me faire épiler le maillot, et une fois on m'a conseillé d'appliquer de la crème pour change! Pas banal me direz vous, mais efficace!! La crème atténue les rougeurs post épilatoire et empêche la repousse sous peau!!! Tenez moi au courant!!!

Commentaire

• Crème pour change pour bébé!!!
                            Vraiment ?!

et c'est quoi la marque que tu utilises?

Commentaire

• Re: Poils incarnes

Manucure et pédicure

Salut,

C'est une question très importante pour moi aussi. Et je pense que ce site a une solution http://tinyurl.com/p9rnqf5 ..

Je t'envoie tout mon amour,
                              Inès

Commentaire

• Re: Poils incarnes

Manucure et pédicure

Salut,
                                Je ne veux pas perdre mon temps, donc j'utilise ce site http://tinyurl.com/ma9pzka C'est le meilleur moyen de trouver la bonne société.
                                Bonne chance,
                                Clementine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-092014-05

publicité

Chargement...
                                X

publicité