publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai fait un malaise bizzard

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai fait un malaise bizzard

j'étais au resto, tout allait bien. je bois une gorgée de vin (pas plus car j'allaite) et tout d'un coup, gros coup de pompe, j'ai mal dans tout le corps. j'ai mal au visage qui devient tout rouge, je ne peux plus respirer et j'ai tres tres chaud .
    grosse panique des serveuses, de mon mari, bref on est parti.
    ça n'a duré pas longtemps, 10 mn pas plus
    c'est la première fois que j'ai eu ça.

vous avez déjà eu ça ?
    merci

• Coucou

c peut etre une chute de tension ou un truc ds le genre ........
    parle en peut etre a ton medecin , mais dis toi que vu que tu allaites , tu es plus faible , dc plus fragile .......j'espere que tu vas bien qd meme !
    bibis
    domi

et tiens nous au courant

Commentaire

• Oui

souvent c'est ce qu'on appelle un malaise vagal. surgit lors d'un repas (resto), atmosphère confinée, vue du sang, etc.... : gros malaise qui fait très peur.
      aucune explication juste un terme qui n'en dit pas plus et aucun traitement s'allonger après coup, relever les jambes, mettre de l'eau fraiche sur le visage,etc....

ne t'inquiètes pas, c'est une petite syncope sans conséquences due soit à la fatigue, chaleur, endroit mal aéré, baisse de tension, etc....

Commentaire

• Merci beaucoup

pour vos réponses.
        faut dire que j'étais très stressée d'aller chez mes beaux parents le lendemain

Commentaire

• Vin blanc ou rouge ?

Question qui peut paraître idiote mais certaines personnes font comme une allergie au vin blanc et peuvent tomber dans les pommes.
          Dans le doute, si c'est du blanc que tu as bu, évites d'en reboire...
          C'est une éventualité...

Commentaire

• Vin blanc ou rouge ?
            Vin blanc

je suis allergique a l'alcool en ayant une pigmentation de la peau tres rouge, mais jamais tombée dans les pommes

Commentaire

• Rien de bien méchant

je vais paraître peut-être casse pied, mon but n'est pas de faire des leçons de moral, mais ne croyez-vous pas qu'il est dangereux de boire du vin quand on allaite ? tout ce que vous buvez et mangé votre bébé l'ingurgite ensuite.
              Peut-être à méditer....

salutation.

Commentaire

• Rien de bien méchant
                Mouais

une gorgée de vin le soir alors que mon bébé faisait la nuit, donc pas de tt avant le matin a 7h. je sais ce que je fais. j'ai bu un peu de vin pendant ma grossesse et je bois un peu de vin lors des repas de famille (une fois tous les 2 mois)loin des tt. mon doc m'a meme dit de boire une gorgée de bière de temps en temps pour avoir des montées de lait.

peut etre a méditer ......

Commentaire

• Vin blanc
                  Evites le vin blanc...

et poses la question à ton médecin.
                  J'ai une amie à qui c'est arrivé dans un restaurant : vin blanc, pas mal de monde ils ont appellé le samu et une fois à l'air frais elle est revenue à elle. Une peur bleue pour tout le monde.
                  Elle a posé la question à son toubib car çà ne lui était jamais arrivé et il a fait le rapprochement avec le vin blanc. Maintenant elle n'en boit plus et la chose ne s'est jamais reproduite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
                  X

publicité