publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ki c déjà fait enlever un veine à la jambe?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ki c déjà fait enlever un veine à la jambe?

bonjour

j'ai 24 ans mais cela fait déj plusieurs années que je suis suivie pour des pbs de circulation au niveau des jambes..
    j'ai déjà été sclérosée plusieurs fois .
    hier, je suis allée chez le phlébo qui m'a dit que je devais me faire opérer de la jambe droite.. je dois me faire enlever une veine qui est "mauvaise"..
    elle m'a dit que ça se faisait à l'hopital, avec une nuit sur place..
    elle m'a dit aussi qu'on allait me faire une incision au niveau du genou pour retirer la veine..
    tout ça me fait un peu peur, qui a subi la même intervention et pourrait me dire comment se passe l'opération, et la période post opératoire, notamment le mode d'anesthésie ( péridurale surement.. et ça me fout les jetons encore plus!), les douleurs, les améliorations constatées au niveau des varices etc...

un grand grand merci car je panique un peu de devoir subir déjà cela à mon age!

darlin

• Bonjour

edsaie de voir un autre phlebologue car te faire operer à ton age c'est jeune.
    avant de se faire opérer voir toujours 2 medecins pour avoirs 2 avis differents (ou si ca se trouve le meme avis).
    ma mère s'est faites retirer des grosses eines et ca reviens alors...
    à

Commentaire

• Bonjour
      En fait..

j'ai changé d'angio, car celui d'avant , justement, ne me paraisait pas très compétent.. il sclérosait et ça laissait des traces comme des bleus et je trouvais que je n'étais pas très bien suivie..
      donc j'ai changé et là,on m'a dit que ça ne servait plus à rien de scléroser, sauf une veine à la jambe gauche, parce que de te façon la veine était vraiment en très mauvais état..
      j'ai bien envie aussi de demander un deuxième avis.. mais si là on me dit non, que faire? qui croire?
      sax, ta mère a subi plusieurs fois l'ablation d'une veine? a t elle souffert?
      merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
      X

publicité