publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A tous les anciens fumeurs: question génante

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A tous les anciens fumeurs: question génante

Voilà, je fais appel aux anciens fumeurs.
    J'aimerai bien arrêter cette sale habitude, mais je pose une question (idiote et peu génante).
    Le matin j'ai l'habitude de fumer 2 cigarettes avant et après mon café et ça m'aide à aller aux toilettes. J'ai peur que lorsque j'arrêterai je ne pourrais plus y aller aussi facilement et avec la même précision horaire.
    Est-ce un effet réel ??
    Quelqu'un était-il dans le même cas que moi?

Merci de vos réponses.

• Non, non tu n'es pas un cas

c'est tout à fait normal, c'est un effet reconnu de la cigarette mais ce n'est pas d'arrêter qui te posera un problème. Ça ne joue pas sur le transit, c'est juste un effet réflexe, donc ça n'aura pas de vraie conséquence, il te faudra peut-être quelques jours pour retrouver le bon moment et la régularité mais arrêter de fumer ne constipe pas.

Bon courage pour ta décision, il faut un peu de persévérance mais après quelques années on oublie ce mauvais moment de l'arrêt.
    tourmaline

Commentaire

• Non

je ne pense pas que sa agisse sur le transite intestinal car moi etant fumeuse cela ne m'empechait pas d'etre consteper .
      j'espere que tu va essayer d'arreter de fumée moi cela fait trois jour que j'ai ecrassé ma derniere cigarette et j'espere reussir de ne plus en toucher une.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
      X

publicité