publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse fatigue...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse fatigue...

Coucou à tous!

C'est la premiere fois que je m adresse au forum santé!
    Voila mon problème: Depuis un an, j habite en Allemagne. Toute l'année, j ai travaillée comme une folle: j avais 2 boulots la fac, et depuis juillet je bosse à pleins temps pour préparer les finances de la rentrée universitaire.
    Ce rythme me plait, je deteste ne rien avoir à faire mais le probleme c est que je suis completement creuvée!
    J'appréhende un peu la rentrée car les cours seront plus durs (puisque dans une autre langue, il faudra que je bosse plus que les autres!) c'est pourquoi je vous solicite:
    N'auriez vous pas des recettes de grand-mère, des cures de vitamines, des aliments à privilégier, des conseils pour que je puisse me remettre un peu d aplomb avant la rentrée (fin octobre pour moi!)???

Merci pour toutes celles qui partageront leurs trucs avec moi!
    bisous
    hippo

• Bonjour!

j`avais un ami qui etais comme toi il ne supportait pas de n`avoir rien a faire,resultas il etait toujours fatigué,alors dans ce temps là il se fesait des jus de fruits,il mettait plein de fruits de toute sorte dans un mélangeur et buvait ca une ou deux fois par jour,il disait que ca fonctionnait.

Tu peux toujours essayer on ne sais jamais!

Commentaire

• Bonjour!
      Merci

Merci ciboulettes (sympa ton pseudo!)

Je vais essayer les jus de fruits (en plus c est pas trop onéreux!)
      Si tu as d autres conseils n hesite pas!

bisous
      hippo

Commentaire

• Merci
        Merci!!

je sais pas si le mien est sympas mais le tien est pas très flatteur,la preve, il n`y a pas personne d`autre que toi qui l`aie utilisé,pourquoi hippopotame?Des ciboulettes il y en avait a la tonne mais j`ai rajouté un "s" et il n`y en avait plus une, mettez vous des pluriels de le meme maniere qu`au canada,allez treve de ... !
        Mais dis moi pourquoi une si grosse bête??à courir comme tu semble courir j`imagine que c`est loin de te représenter et meme si c`étais le cas pppooouuurrrqqoooiii???

x0x0x

Commentaire

• Merci!!
          Alors alors...

Désolée je réponds un peu tard... ca y est ma journée est (enfin) finie!

Mon pseudo, je l'ai choisit car je suis tres ronde. On imagine pas souvent une personne a la fois ronde et tres active... et pourtant ca existe: moi!!!

En fait, mon amoureux travaille autant que moi.. non en fait il travaille plus! Et donc les seuls moments qu on a en ce moment sont devant un bon diner (à pas d heures!) en tete à tete. Vu que j adore cuisiner, et que je suis une bonne vivante les kilos se sont installés au fur et a mesure des années!
          Il y a des jours ou je me trouve quand meme migonnne et d autre ou je peux plus me voir...
          en tous cas hippopotam ca me semblait rigolo et pas pédant alors voila!!!

bisous à toi ciboulettes (j en mets partout d'ailleurs de la ciboulette!)
          hippo

Commentaire

• Alors alors...
            Bonsoir!!

Je te dis bonsoir meme si chez toi il doit etre environs 4h30 du mat,chez moi il n`est que 22h30 et j`ai pas encore sommeil,mais bientot surement.

Tu sais j`ai ete très maladroite dans mon message et j`en suis désolé,je suis malheureusement très insolente inconciement, parfois je passe mon temps à m`excuser au près de ma belle-soeur parce que je passe mon temps à l`insulter et je m`en rend compte qu`après alors....mais c`est vraie qu`elle est un peu nounoune parce qu`elle n on plus elle s`en rend pas compte.

Commentaire

• Bonsoir!!
              Désolé!!

J`ai pesé trop vite sur envoyé!

Alors je te souhait une belle journée et tout plein d`énergie.

bye bye

Commentaire

• Désolé!!
                Pas de problème!

T'inquietes pas ciboulettes!
                J'ai pensé à toi ce matin: je me suis fait un super jus multivitaminé... on va voir si ca marche!!!
                Je suis encore un peu endormie (je suis au boulot depuis une bonne heure!); mais je t ecrirai plus tard.

Bisous
                hippo

Commentaire

• Ménage toi

salut !

il faut qu'en dehors de ton emploi du tps, tu fasses attention aux choses essentielles qui sont manger équilibré ( très important, évites de sauter des repas et manges de tt et notemment pleins de fruits pr les vitamines ) et dormir suffisemment ( au moins 8H ).
                  en dehors de ça, essayes de garder des petits moments de détente pr pas péter les plombs et ça devrait aller tt seul !

Commentaire

• Ménage toi
                    Merci

Je me suis mise aux légumes depuis quelques mois (ca faisait quelques années que je n en mangeais plus ou alors 1 ou 2 fois par an!).
                    Pour ce qui est du someil, je dors en moyenne 8 heures et le week-end c est grasse-mat' !

merci pour tes conseils.
                    bisous
                    hippo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
                    X

publicité