publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depression

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depression

Voila je m'appelle jonathan et j'ai un gros souci.
    J'ai 17 ans et je sui fumeur je sui une personne très anxieuse et de surplus très nerveuse. La fait est que j'ai deja fai une depression et je me demande si cela ne va pa recommencer car g deja fait une tentative se suicide! je veu rester maitre de moi-meme et pouvoir me controler donner moi des conseils car cela m'angoisse enormément!

• A john

bonsoir jonathan
    j'ai connu ca ,je serais de toi j'irais consulter un medecin

Commentaire

• Euh...

ça fait plusieurs messages que tu envoies apparement. tu as besoin de parler, peut être ?
      si c'est le cas, tu peux m'écrire :
      coralie.2002@caramail.com

ce sera peut etre plus simple pour toi.
      t'inquiete pas, même si tu es dépressif, ça se soigne !

coralie

Commentaire

• Si tu veux...

me parler tu peux me laisser un message, mais si tu préfère t'adresser à quelqu'un de plus jeune ma fille de 18ans 1/2 peut te répondre, moi j'en ais 36 alors pour toi c'est peut-être mieux de t'adresser à elle, à toi de voir
        comment as-tu fait connaissance de ce site?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
        X

publicité