publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bizzare, bizzare

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bizzare, bizzare

N'y a t'il donc que moi qui s'inquiète contre les risques éventuels du téléphone portable. Ca me semble impossible. Quand je vois des gens inquiets pour de petites choses, moi la première d'ailleurs, je n'arrive pas à croire que ce risque laisse les gens insensibles. Rassurez-moi et faites moi savoir que je ne suis pas la seule à me poser cette question. Ma fille possède un portable, et je n'arrête pas de lui demander de s'en servir qu'en cas de force majeure. Mais c'est peine perdue, elle ne le lâche pas une minute. De plus une antenne (énorme) est accollée à son collège. Ce qui amplifie ma peur.

• Ha ben là c'est le pompon...

...Quand on a peur pour ses enfants on ne leur donne leur pas des accessoires qui sont à risques.
    En clair et sans décodeur, si vous avez le moindre doute sur le côté sain des portables vous lui supprimez (elle va faire la tête au début, c'est sûr, offrez-lui un abonnement internet à la place, c'est moins "portatif" mais vous ne vous rongerez plus les sangs).

Pour l'antenne a priori le seul danger connu qu'elle risque pour l'instant c'est que ladite tombe sur l'établissement...

Commentaire

• Ha ben là c'est le pompon...
      Vous n'en savez rien,

Etes vous mécedin, chercheur, ou fabricant de téléphones portables pour affirmer que les antennes n'aont pas d'effets nocifs?

Commentaire

• Pareil que toi
        Je suis perplexe

Quand je vois tous ces jeunes avec les portables avec tout ce qu'on a entendu. Il faut vraiment espérer qi'il n'y ait aucun danger. Maintenant rien n'a été prouvé sur l'inocuité de ces portables. Par contre les recherches dans les laboratoires ont apporté la preuve de problèmes de santé . Mais, de toute façon, même si le danger existe, on n'en dira rien, il y a trop d'argent en jeu. Mais si un jour malheureusement, il y avaient des problèmes de santé dûs et reconnus au portable, alors ça fera comme le tabac, les familles porteront plaintes.

Commentaire

• Vous n'en savez rien,
          Effectivement

l'autre jour j'ai vu une émission sur Arte, et il y aurait des risques avec les antennes, le problème c'est que les études sont faites par les compagnies de téléphonie donc imaginez bien qu'elles ne vont pas dire qu'il y un danger, or certaines personnes ont fait des analyses et on remarqué qu'il y avait des dangers, notamment dans une école, où étrangement il y eu quelques cas de cancers !
          je ne dis pas ça pour t'inquièter mais c'est rééllement inquiétant.
          Avec mon téléphone portable, j'ai la phobie qu'il soit nocif, j'(ai envie de m'en débarasser mais j'arrive pas, j'ai acheté un kit mains libres pour qu'il ne touche pas ma tête et quand je ne téléphone pas j'essaie de l'éloigner le possible de moi
          je ne comprends pas qu'aucune étude soit faite pour réglementer ces objets "menaçants", dans 10 ans, vous allez voir, on va nous apprendre que c'est très mauvais à la santé.
          Comme tu disais, les gens font tout un plat de petites choses et là, ça ne semble pas les inquiéter.
          Bye bye

Commentaire

• Effectivement
            Ttritton7

Je suis allée sur quelques sites concernant les dangers du portable. Rien quand tapant "danger portable". Et c'est vrai que c'est inquiétant. Le kit main libre et déconseillé, car parait-il plus nocif. Ma fille a aussi un portable. Je lui demande de s'en servir le moins possible, mais c'est difficile, pour les jeunes c'est tellement agréable d'envoyer des messages, de pouvoir contacter ses amis quand on veut, où on veut. J'ai beau lui parler des risques, elle me dit que je vois tout négatif.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
            X

publicité