publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils pour la circulation-l'esthétisme svp !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseils pour la circulation-l'esthétisme svp !

Bonjour les filles !
    Je souffre depuis le début de mon adolescence de douleurs dans les jambes, un peu comme les "jambes lourdes" sauf que ça n'est pas forcément le soir ou après une station debout prolongée mais quasiment tout le temps. Les varicosités ont commencé à apparaître et des sortes de "bleus" mais de couleurs rouges les bleus car je marque très vite. bref je suis sous Daflon 3 par jour et je teste des petites ampoule de plante (venostase)
    je suis allé voir le phlébologue qui m'a dit qu'il n'y a pas grand chose à faire.
    c'est pourquoi je solicite vos conseils: pour la douleur et pour l'esthétisme, traitements locaux ou oraux, chaussures, collants ??? qu'est ce qui pourrait me faire du bien ?
    Merci !

• Je suis comme toi

Du matin au soir je souffre des jambes mais surtout au niveau des articulations (chevilles, genoux). Je suis sous daflon aussi mais j'avoue que je me sens mieux depuis que je fais le traitement suivant :

- surelève les pieds de ton lit
    - achète oénobiole aquadrainant en gellules et en crème c'est super.
    - douche froide le matin sur tes jambes
    - collant de contention quand tu as très mal

Je me sens vraiment mieux depuis que je fais ce traitement.

bises

Commentaire

• Je suis comme toi
      Merci !

je vais essayer oenobiol en gellule et en crème. aurais tu les prix en tête stp ?
      Merci !!

Commentaire

• Je..

me permets de faire remonter, des fois que certaines personnes n'aient pas vu ce mot..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
        X

publicité