publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour jenngirl

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour jenngirl

Coucou...
    je t'ai laissé un message sur vie pratique, à propos du MAE.
    Ou en est tu avec l'implant, la gynéco et tout?
    Biz
    valentine200

• Salut valentine

alors pour l'implant, j'ai rendez vous lundi soir. J'ai retéléphoné au gynéco qui me l'implante et il m'a affirmé qu'il anesthésiait avant la pose. Mon amie a dû tomber sur un malade ;-(
    Je suis allée à la pharmacie et je l'aurai demain car elle ne l'avais pas en stock.
    Et toi, pas de problèmes suite à la pose? J'avoue que j'ai un peu peur, mais je suis douillette. Mais promis, je ne me dégonfle pas!!!!

je file regarder ton post sur vie pratique.

bisous

jenn

Commentaire

• Salut valentine
      Effectivement, j'ai une réaction...

Toute bete, meme si j'etais prevenue...

je ne sais pas si c'est l'implant, ou l'un des deux produits anesthesiant, mais ma gyneco m'avait prevenue...

ca me chatouille depuis vendredi dernier...

J'ai comme des gili gili a l'interieur du bras...

Ca surprend, mais honnetement, etant super douillette, je te confirme que le seul moment ou j'ai eut mal, ca a ete quelques heures apres la pose, quand l'anesthesiant a cesse de faire effet.

La seule chose que je peux te conseiller, c'est de bien mettre la creme 1h avant, et surtout, de ne rien porter a bout de bras (meme sac a main), parce que ca tire sur le bras, et ca accentue la douleur qui reste quand meme supportable, meme pour moi, alors...

(j'ai encore le pansement que je me suis mis sur le bras samedi, pour ne pas que la croute s'arrache, et parce que ca fait mal de retirer un pansement....)

Voila
      Biz
      Valentine200

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
      X

publicité