publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emla : avec ou sans ordonnance?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Emla : avec ou sans ordonnance?

Salut!

J'avais posté il y a quelques temps une discussion sur les pommades anesthésiantes (c'est pour un piercing). On m'avait conseillé Emla ou Emla patch mais les avis se contredisaient concernant si on peut ou non l'acheter sans ordonnance.

J'en ai besoin pour samedi! Alors peut-on se la procurer sans ordonnance? Sinon connaissez-vous d'autres pommades anesthésiantes sans ordonnance?

Merci d'avance

Anna

• On peut l'acheter sans ordonnance.

Si tu as l'occasion de voir ton médecin, en la prescrivant c'est remboursé par la sécu sinon sans ordonnace cela ne te coûte que environ 4 euros.

C'est super éfficace. Je l'ai souvent utilisé pour les vaccins et prises de sang de mes deux petits bouts. Rien à redire. Super...............

Salut, Domi

Commentaire

• Luhez
      Luhez commenté
      Modifier le commentaire
      ..........................

• Luhez
      Luhez commenté
      Modifier le commentaire
      ......................

• Luhez
      Luhez commenté
      Modifier le commentaire
      ..........................

• Sans ordonnnace

J'ai eu l'occasion d'en acheter pour me faire tatouer. Donc je confirme c'est sans ordonnance.
    bisous

Commentaire

• Luhez
      Luhez commenté
      Modifier le commentaire
      .....................

• Luhez
      Luhez commenté
      Modifier le commentaire
      ......................

• Luhez
      Luhez commenté
      Modifier le commentaire
      .............................

• On peut l'acheter sans ordonnance.
    Domy ???

Puisque je passe par là j'en profite pour te faire des bisoussssssssssss....Etant donné que sur le chat on se croise plus trop ! (désintoxiquée toi aussi ? )
    @

Commentaire

• Merci à domi et à tps

Je pourrais donc l'acheter sans problème

Bisous

Anna

Commentaire

• Des nouvelles

Juste pour dire que j'ai pu acheter Emla sans ordonnance pour environ 6 euros. Je me fais piercer samedi ou la semaine prochaine

Bises à toutes!

Anna

Commentaire

• Bonsoir

Juste pour s'avoir si cette créme et efficace pour un perçing au nez??

Commentaire

• Bonsoir
            Logiquement oui

ça fonctionne très bien, par contre maintenant la crème est sur ordonnance

Commentaire

• Solution à votre problème

A ma connaissance, les anesthésiques locaux sont vendus sous ordonnances notamment emlapatch , crème.

A présent , demander à votre tatoueur peut être a-t-il un une plante à visée anesthésique.

Commentaire

• Re: Emla : avec ou sans ordonnance?

Acheter creme emla sans ordonnance (nécessite une consultation en ligne facile) http://www.goodrxtabs.com
                Dernière modification par Luhez, 02.06.2016, 21h47.

Commentaire

• Re: Emla : avec ou sans ordonnance?

Bon endroit pour acheter creme emla sans ordonnance http://medicinonline.net
                  Dernière modification par danteraf, 13.09.2017, 19h16.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité