publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui sait ce que ça veut dire...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui sait ce que ça veut dire...

... dystrophie rachidienne de croissance?
    paske je fé de l'équitation depuis qqtemps et g lu sur doctissimo.com que "l'une des contre indications est la dystrophie rachidienne de croissance (chez les adolescents)" et comme g 14 ans et que g une sorte de réaction allergique sur les fesses qui s'aggrave chaque fois que j'en fais, bref, j'me suis dit ptet que je serais obligée d'arrêter...
    merci de me répondre;
    bisou quand même!

• C'est une

atrophie des muscles, en plus tu as mal en bas des fesses, moi aussi jeune je faisais de l'équitation et j'avais mal j'ai dus arreter,

Noor

Commentaire

• C'est une
      Merci

de m'avoir répondu! je suis vraiment désolée pour toi! moi personnellement je ne pourrai pas arrêter rien que d'y penser ça... je ne veux pas y penser!
      bisou!

Commentaire

• Merci
        Au fait!!!

je n'ai pas de dystrophie rachidienne! je suis soulagée! vraiment merci de m'avoir répondu!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
        X

publicité