publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roaccutane: amélioration au bout de combien de tps??

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roaccutane: amélioration au bout de combien de tps??



    je viens de commencer et je voulais savoir au bout de combien de temps je pourrai constater une amélioration...........
    merci d'avance... et désolée de pondre ENCORE un sujet sur le roaccutane!!!

  • Et on remonte!!



    allez je vous demande pas la lune qd meme......!

    Commentaire


    • Roaccutane



      alors, perso j ai fait 2 cures de roaccutane ... et pour les deux j ai vu des résultats dès la 2èmes semaine du traitement !!! et il me semble qu'au bout de 2 mois je n avais plus du tout de boutons... j avais une acnée assez profonde et dure qui ne partait pas avec les autres traitements ...
      par contre j ai dû faire 2 cures parce que j avais arrêté au printemps et après l été gd stress mes boutons étaient revenus ... mais ouai, j ai eu des résultats très rapidement ...
      petite astuce pour le dessèchement que procure le roaccutane (surtout sur les lèvres) mets de l homéoplasmine avant de te coucher ...ça poisse un peu et ce pas cool si tu es avec qq un mais bon, c plus agréable q d avoir les lèvres à vif ...
      bon courage!

      Commentaire


      • Attention !



        Je ne sais pas du tout : je ne l'ai jamais utilisé ... mais ce que je sais c'est qu'il vaut mieux ne pas en prendre, car il contient un p^roduit qui détruit l'oreille interne ... et donc rend SOURD D2FINITIVEMENT !!!!!!!!!
        A

        Commentaire


        • Attention !
          D'ou tu sors ça???????



          j'ai deja entendu les pires choses sur le roaccutane..... mais que ça pouvait rendre sourd, jamais!!!
          tu es sure de tes sources??? connais tu personnellement des gens à qui cela soit arrivé???

          Commentaire


          • D'ou tu sors ça???????
            Sûre de mes sources ...



            Je suis orthophoniste, et en collaboration avec des ORL ... Des études très sérieuses ont prouvé que le Roaccutane attaque l'oreille interne, et rend donc sourd. A un degré plus ou moins important selon la durée du traitement bien sûr ...! Les dermatos le savent mais n'en tiennent généralement pas compte car c'est le produit qui donne le plus d'effet, et le plus rapidement.
            Un bon conseil (d'amie): change de dermato !
            A

            Commentaire


            • Résultats spectaculaires !



              bonjour !
              mon fils avait un acné très important. il a commencé ce traitement en décembre 2001. après une éruption spectaculaire en début de traitement, les résultats se sont remarqués. il va encore continuer deux mois puis on stoppera. Sur le visage il n'avait plus rien au bout de six mois mais sur le corps s'est un peu plus long.

              Quand aux effets secondaires, une grande sécheresse des lèvres mais avec un tube de neutrogena cela atténue.

              quand à rendre sourd, peut etre mais moi mon fils n'a pas de problèmes...

              Mais c'est à toi de voir si tu as envi ou pas de faire ce traitement....
              je te souhaite bon courage et garde le moral

              Commentaire


              • Sûre de mes sources ...
                Bon.......



                bon, je serai vigilente alors.......; mais la décision de suivre ce traitement est murement réfléchie.... j'ai 19 ans et de l'acné depuis 12 ou 13 ans..... avec des hauts et des bas bien sur.... mais j'ai des boutons sur le visage, les épaules et le décoleté... et franchement, j'en peux plus!!! j'ai changé plusieurs fois de dermato, j'ai essayé tous les traitements existants.... et ma dermato actuelle me suit depuis plus d'un an..... elle a constaté comme moi que les autres traitements étaient inefficaces, dc le roaccutane est vraiment mon dernier recours...

                Commentaire


                • Pour roaccutane, la patience s'impose



                  Salut,
                  J'ai commencé Roaccutane le 27 juillet 2002, après une grosse poussée d'acnée au mois d'août qui a été très douloureuse et une sécheresse plus qu'importante sur les lèvres, je commence a être mieux mais mes boutons sont toujours là. Mon acné est très inflammatoire et j'ai revenu ma dermato le 3 septembre elle m'a dit qu'il y avait une amélioration, l'inflammation diminue. Par contre j'ai toujours des boutons mais le matin quand je melève je n'ai plus de gros boutons blanc très douloureux. En ce moment, ils sèchent, la peau me gratte mais je tiens car je sais que le traitement en vaut la peine. On commence à me dire que c'est plus joli. Ma dermato m'a dit qu'il faut compter 4 mois pour voir une nette diminution et environ 6 mois pour qu'il n'y ai plus de boutons mais le traitment dure minimum 8 mois. Je n'ai jamais entendu dire que le roaccutane rend sourd. Je te souhaite du courage et tiens le coup.

                  Commentaire


                  • Et on remonte!!
                    Salut



                    J'en suis à mon 8eme mois et j'avoue que chui à bout j'en ai marre à cause des effets secondaires (saignements de nez, lèvres et aussi grosse fatigue) par contre des cheveux impec et plus bo!
                    Au bout de 2 mois plus rien sur le visage et 6 mois pour le dos!!
                    ciao ciao

                    Commentaire

                    Publicité

                    Forum-Archive: 2002-09

                    publicité

                    Chargement...
                    X

                    publicité