publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donner un coup dans les parties ou pas?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Donner un coup dans les parties ou pas?

La semaine dernière je me suis disputée avec mon ami et nous en sommes venus aux mains et je lui ai donné un coup de genou dans les parties.
    C'était pas spécialement lui qui a commencé à être violent mais sans cela il aurait evidemment pris le dessus.
    c"etait très efficace, plus que je ne le pensais. Il est tombé au sol en se pliant en deux de douleur, comme ca un trentaine de minutes. Ensuite , il est allé à la salle de bain avec peine pour voir s'il avait quelque chose et malheuresement oui le testicule droit enormement enfle et les bourses avec un hematome qui a été resorbé à l'hopital. Heureusement il s'en tire bien mais 10 jours après il a encore mal. Il m'en veut terriblement et dit que il n a à aucun moment pensé que je pourrai lui faire ca.
    Je m'en veux d avoir utilise ce coup bas . je sais pas quoi faire pour qu il me pardonne mais il comprend pas qu une femme puisse faire ca pour juste une dispute...ce qui est vrai , jai eu tord je pense.
    Mais d n autre cote j aurai pas frappe aux testicules, je naurai eu aucune chance.
    alors la morale de ctte histoire pas de violence physique meme legere lors d une dispute (c est moi qui ait commence à lui donner une claque)
    Ma question est simple, à partir de quelle niveau ou situation on peut utiliser la sensibilite et la vulnerabilite des parties?

• Etes-vous sérieuse???

je ne sais pas si tu l`est mais il y a un probleme,quand on en ai rendu a se demander si on devrait se taper ou juste discuter et ou doit -on se frapper et à quel moment dans la dispute doit-on frapper les partie génital?????

Mais à aucun moment voyons!!!!

Ni lui ni toi, de un c`est extrèmement dangeureux et de deux c`est ridicule,j`ai de la difficulté à prendre ton poste au sérieu mais si c`est vraie tu devrais apprendre à discuter plutot qu`a frapper et peut-être aussi changer d`ami parce qu`une chose est certaine tu n`auras pas toujours le dessus et ce jour là tu vas peut-être regretter de ne pas avoir apris à parler.

Sois quand même diplômate et ne provoque pas ce genre de conflie et si lui en provoque un éloigne-toi!

Commentaire

• Etes-vous sérieuse???
      Je suis serieuse

mais je regrette ce que j ai fait et effectiement je dis bien qu il ne faut pas de violence physique au sein du coule mais ma question à la fin est lutot générale. Je veux dire faut pas faire ca sauf dans certains cas ou on peut se sentir vraiment menacee, non? Mais par contre crois moi un homme ne peut pas prendre le dessus s il recoit un tel coup.
      Merci du conseil je me suis emportee mais j ai compris.

Commentaire

• Je vois....

....que vous vous etes disputés et tu dis que c'est toi qui a commencé a lui mettre une gifle...
        Normal qu'il se defende! Ce n'est pas parce que c'est un homme qu'il doit se laisser humilier de la sorte!
        Y'a un probleme quand meme dans ta tête, desolée mais frapper son conjoint, je ne comprends pas!
        En tout cas, à sa place, j'aurais attendu 4/5 jours (pour que coucougnettes aillent mieux...)et je t'en aurais donné une bonne!
        Pas de solutions à part la separation!
        Qu'est ce que ça sera dans 10 ans!???
        Bon courage!
        Emilie.

Commentaire

• Franchement ?

Si vous en venez déjà aux mains... feriez mieux de vous trouver qq'un d'autre réciproquement...

beuhhhhhh

Commentaire

• C'est un gag...

j'espère ?

Dire que nous, nous les chouchoutions pour avoir un petit loup !!!

Commentaire

• Je vois....
              J ai bien fait une betise

c est vrai j ai fait une betise... en commencant deja par la gifle que j ai donnee.
              J etais furieuse et j ai depasse les bornes.
              En fait je regrette mon attitude j espere juste que je vais lui faire oublier ca . Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
              X

publicité