publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Noaht, c'est emilie!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Noaht, c'est emilie!

Salut Véro!
    Pour moi tout va bien, ma semaine de congé est COOLLL mais mon fils me manque car il va à l'ecole. J'ai pas l'habitude lorsque je suis en congés ou le week end etc...d'être sans mon petit bout, et je l'ai laissé a la cantine car il parait qu'il ne faut pas qu'il s'habitude a rentrer le midi alors que la semaine prochaine, je serai obligée de le mettre le midi aussi.
    Au sinon, je tiens bon, tout va bien mais j'ai toujours ce "manque", j'ai l'impression d'y penser sans cesse.
    Je m'y suis faite mais ppffff j'ai beaucoup moins de volonté qu'au debut, surement parce qu'à ce stade là, on oublie pourquoi on a arrêté...
    Voilà, et toi comment vas tu?
    Bisous et à bientot pour avoir de tes nouvelles!
    Emilie.

• Oui c'est sans doute vrai ...

il y a peut-être une perte de motivation après coup mais redynamise toi très vite... le plus gros est quand même derrière toi ! et si tu oublies pourquoi tu as arrêté... prends un papier et tu notes ! ou alors tu m'écris ou tu en parles à qui tu peux attraper 5 mn... mais tiens bon. En plus t'es en congé donc peut-être moins occupée en entourée que d'habitude... tu as plus de temps pour y penser. Sors... va acheter un pyjama pour ton petit bout qui va arriver ! Comment ton "grand" a t'il vécu ces qqs premiers jours ? ciao à

Commentaire

• Oui c'est sans doute vrai ...
      Salut!

C'est vrai que le fait d'être à la maison n'arrange pas le fait de tenir le coup, mais au boulot c'est pire parce que tout le monde fume!
      En ce qui concerne les premiers jours de Julien, pas mal, il pleure tous les matins mais s'adapte d'apres la maîtresse.
      En tout cas, il ne comprends pas pourquoi il doit y aller tous les jours (j'essaye de lui expliquer avec des mots d'enfants...LOL)!
      Il n'aime pas qu'on l'oblige à faire ça ou ca mais au moins ça va le matter!!! MDDRRR!
      Il a l'air content quand-même...
      Je t'embrasse et à bientot pour avoir de tes nouvelles!
      Bizzzz.
      Emilie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
      X

publicité