publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours contraception

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours contraception

salut les filles
    J'ai un problème. Depuis février 2002, je n'ai plus de contraception car je ne supporte plus les pilules que j'ai pourtant pris pendant des années; mon gynéco m'en a fait essayer plusieurs mais toutes me posent des problèmes aux seins qui ne sont pas supportables des douleurs terribles et je suis obligée d'arrêter les pilules. Je dois bientôt retourner chez le gynéco car je ne supporte plus de ne pas avoir de contraception. Il est vrai que les préservatifs, c'est pénible, je suis mariée donc je ne virevolte pas mais parfois, on n'en a pas toujours et la c'est un peu la galère car en plus je suis sous roaccutane donc pas de BB. J'aimerai savoir si des filles sont dans mon cas et ce qu'elles ont décidé. Stérilet, la pose , douleurs ou pas, reprise de pilule malgré tout, je ne sais plus quoi faire, c'est un peu la galère. Merci de me répondre

• D'autres moyens

Salut au fait c'est pour te dire que j'ai déjà répondu à KOALVX et le titre c'est "libido je sais plus quoi faire", du 13 septembre. son problème c'est qu'avec la pilule elle ne sentait plus rien et elle voulait d'autres solutions...et il y en a (pas toujours faciles à découvrir) je lui avais fait toute une liste. Donc si tu veux va regarder. à bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
    X

publicité