publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles et caillots de sang

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles et caillots de sang

Cela fait 3/4 mois que j'ai des caillots de sangs pendant mes regles, cela ne m'est jamais arrive. Mes regles sont normales, pas douloureuses et regulieres.

Est-ce le symptome de quelquechose?

• Allo fany!!

Non les caillots ne sont pas annonciateur de problèmes quelqu`on que, tu peux en faire sans raison,moi j`en ai toujours fait jusqu`a ce que j`arrête de fûmer et après plus un.

Alors ne t`inquiète pas ce n`est rien!

Commentaire

• Moi

j'ens ais toujours fait et jamais fumé, et j'ai 45 ans depuis le début ainsi sauf quand je prenais la pilule soi 3 ans.
      Noor

Commentaire

• Pareil

j'ai comme toi des caillots , des regles pas douloureuses... etc etc.. je suis allee chez le gyneco ce matin et lui en ai parle. Il m'a dit que si les regles ne sont pas douloureuses, regulieres et normalement longues ( 3 a 5 jours) il n'y avait pas a s'inquieter. Si par contre il y a des douleurs, des regles de plus en plus abondantes, ca pourrait etre un signe d'un fibrome ou de kystes aux ovaires ( normalement visibles avec l'ultrason).
        En esperant avoir un peu repondu a ta question.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
        X

publicité