publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acupuncture et desir de grossesse insatisfait ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acupuncture et desir de grossesse insatisfait ...

CELA FAIT DEUX ANS QUE J ESSAIE deux que j'essaie d'avoir un bebe et rien n'arrive ma mere m'a conseillee de faire des seances d'acupuncture pour me destresser et me faire sortir de la tete cette envie de bebe qui ne cesse ...
    pensez vous que ce soit une bonne chose et croyez vous que je puisse faure ces senaces meme si je suis sous clomid ?
    merci de votre aide tres important pour moi ...

• Up ...

up ...

Commentaire

• Suite à une conisation

sous anesthésie générale il y a 5 ans, j'ai fait des séances d'acupuncture pour m'aider à retrouver une forme au ras des chaussettes !
      Jai parlé avec l'acupuncteur de ce désir de bébé qui ne venait toujours pas après quelques années d'attente...
      Je ne sais pas si ce sont les séances, la forme retrouvée, les énergies rééquilibrées, le moral revenu (en fait, je pense que c'est tout !), opérée en avril, j'étais enceinte en juillet, à notre plus grande stupéfaction et joie bien sûr !

Par contre, ça n'a pas l'air de fonctionner pour le 2ème... Là, je pense que c'est ma thyroïde qui bloque tout... Depuis que ça va mieux, je reprends espoir !!!

Quoiqu'il en soit, n'hésite pas : ça fait tellement de bien ! certains médecins homéopathes sont aussi acupuncteurs : ça a l'avantage d'être remboursé !!

Bon courage, bisous
      Nathalie

Commentaire

• Suite à une conisation
        Merci ...

je pense que je vais essayer ...courage pour le 2eme bebe ... toutes mes ondes vers toi
        bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
        X

publicité