publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelquechose pour me destresser ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelquechose pour me destresser ...

JE CHERCHE UN medicament ou autre ui me destresse car je suis une boule de nerfs et je n'arrive pas a ma calmer ...
    pouvez vous m'aider ..?

• Conseil

slt chouchou si tu es stressée deja il doit y avoir une raison le mieux va voir ton medecin avant de prendre n'importe quoi repose toi bisous

Commentaire

• Conseil
      Je suis de nature anxieuse en fait ...

je suis tout le temps comme ca ... il n'y a pas de raison ... sauf peut etre le fait que cela fait deux ans que j'essaie d'avoir ce bb qui veut pas venir ... et je sais que je suis bloquee psychologiquement car j'y pense tout le temps ...
      voila la raison principale ...
      je vais peut etr aller voir mon doc ...merci

Commentaire

• Huiles essentielles

BOnjour,

quand je suis sur les nerfs et que j'arrive pas à dormir, je pose quelques gouttes d'huile essentielle de LAVANDE sur mon oreiller et ça va beaucoup mieux

Tu peux aussi l'utiliser à travers un diffuseur pour que l'atmosphère de la pièce te relaxe...

sinon à la place de la lavande tu peux prendre des HE de MARJOLAINE (par voie orale : là il faut te renseigner auprès de ton doc ou pharmacien car en trop grosses quantités ça peut etre dangeureux) ou de RAVENSARE (en diffusion ou par voie orale aussi).

voila, gspr avoir été claire...
        bizzz
        sweety

Commentaire

• L'homéopathie

Bonjour,

J'espère que tu vas bien.
          J'avais le même problème que toi et j'ai découvert l'homéopathie, alors je te conseille de prendre un rendez-vous avec un Homéopathe.
          Ce sont des médicament, avec lesquelles tu n'auras aucune dépendance.
          Chaque personne prend des doses prescrites.

Voilà je laisse un message sur l'Homéopathie pour en ...
          Lis -le plus loin si tu veux.

Etoile

Commentaire

• Stressée moi aussi

Je suis comme toi stressée, déprimée, anxieuse et tout ce qui s'en suit et cela m'est tombé deçu quand j'ai appris que j'aurais diffile pour concevoir un enfant il y a trois ans et maintenant suite à des problèmes de santé de mon conjoint je ne sais depuis un an que je ne saurai jamais en avoir.
            Alors moi comme je n'ai toujours pas fait mon deuil et que la vie est ainsi faite que tu vis entourée de personnes qui eux ont des enfants et bien je suis vais chez une psy et suis droguée aux anti-dépresseurs. Donc un conseil ne fait pas de fixation, prends de l'homéopathie ou fait de l'aromathérapie mais par pitié de commence pas avec des médicaments car ça c'est vraiment le début de la fin.

Courage et essaye d'être cool, La vie ne s'arrête pas à cela et tu verras tu finiras par te retrouvé enceinte si tu ne te braques plus.

Bisous

Commentaire

• Stressée moi aussi
              Merci ..

TON TEMOIGNAGE ME TOUCHE ... je suis triste pour toi ....
              je ne sais pas quoi dire ...

bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
              X

publicité