publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de dos à 16 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de dos à 16 ans

Je suis très angoissée ce soir. Ma fille de 16 ans bientôt se plaint du dos depuis quelques jours. Elle voit le docteur demain, et j'ai peur, je m'imagine qu'elle va passer des radios, après qu'il faudra peut-être une opération et plein de choses encore. Alors ce soir, c'est l'enfer.

• Mal de dos

Bonsoir,

Essaie de ne pas trop t'inquiéter. Elle a peut-être fait un faux mouvement ou s'est blessée en faisant du sport.

En tout cas, tiens moi au courant. J'ai eu mes premiers problèmes de dos à 12 ans et maintenant encore il faut que je fasse attention.

Je souhaite de tout coeur que ce ne soit rien de grave mais s'il s'agit d'un problème réel, on pourra en discuter.

Bises

Emma

Commentaire

• Mal de dos
      Emma

Je te remercie de ta réponse. Il faut qu'on prenne rendez-vous pour une radio. Je suis inquiète car ce soir elle avait encore plus mal. Ca fait pas mal de temps qu'elle avait une douleur mais comme je m'inquiète très vite, je pense qu'elle n'a pas osé en parler. Je te tiendrait au courant. Bisous Fanfan.

Commentaire

• Emma
        Bonsoir emma

C'est fait, ma fille a passé ses radios. Elle aurait eu il y a deux ou trois ans, une maladie au niveau de la colonne qu'on appelle la maladie de Schuermann, qui est fréquente à l'adoslescence. Mais cela n'aurait pas été perçu. C'est vrai qu'elle n'a jamais eu de problème à ce niveau là. Elle est dispensée de sport pour l'instant jusqu'à la fin de l'année. Elle qui était dans un club de badmington, elle est déçu. Il faudra bien sûr la surveiller. Voilà. Enfin je suis rassurée. Mais on n'a eu tellement de problèmes ces derniers temps que je m'affole très vite. Gros bisous. Fanfan.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
        X

publicité