publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tache de rousseur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tache de rousseur

j'aurai voulu savoir si il y aurai des produit dans le commerce qui pourai estomper les tache de rousseur ou si il y aurai des moyens pour les faire disparaitre car le fond de tein c bien eficace mais bon ...

Merci !!

• Regarder le soleil a travers une passoire...

La chose qui peut t'aider ce sont les produits dits "blanchissant" qu'utilisent les blacks ou asiatiques. Ces produits depigmentent (tout comme ceux qu'un dermato pourra te prescrire - taches sur les mains = taches de rousseur = meme combat).. La quetion est qu'un medecin ne te prendra peut-etre pas au serieux...

J'ai moi aussi une multitude de taches de rousseur qui s'accentuent bien sur au soleil...et le titre de mon post est ce que me disait ma grand-mere quand j'etais petite...

Sais-tu que certaines personnes arrivent a s'en dessiner au crayon a sourcil tellement elles voudraient en avoir ? Sais-tu que c'est charmant ? et que les hommes en general adorent ? Tu as ete gatee...
    Margaux

Commentaire

• J'ens ais

et ce qui fait le charme, pourquoi tu veux les enlever ?

Noor

Commentaire

• J'ens ais
        Parseque

je voudrai en enlever j'aime pas trop ! sa fai d truc maron ! nan vraiment si je pouvai en avoir un pti peu moin ! des que le soleil se montre j'en ai encore plus :/

c vrai que c souvent le cas : celle qui en on n'en veulent pas celle qui en on pas en voudrai !

bizzz

Commentaire

• Marinaaa = laluo

Petite precision !

Commentaire

• Coucou

Pourquoi veux-tu atténuer tes taches de rousseurs ? Moi j'en ai, et cela ne me dérange pas du tout. Quel ages as-tu ? Quand j'étais ado, je voulais aussi les faires disparaitre, et puis j'ai pris conscience que cela donne du charme. D'ailleurs ont dit que les personnes qui ont des taches de rousseur, ce sont des belles peaux. Cela doit faire 34 ans que je les ai, et je me porte bien maintenant. Et puis avec l'age, elle s'attenue, maintenant si on me les enlevait, je me trouverais bien fade.
            Reste telle que tu es, c aussi bien. Regarde marlène jobert, et bien je la trouve belle avec ses taches de rousseurs. Et tu sais mon mari aime aussi mes taches de rousseurs.

Amicalement valérie

Commentaire

• Ah non!!!!!

moi j'adore les taches de rousseur! personellement j'en ai pas, mais j'adore tous ce qui a des taches de rousseur, les filles comme les garçons, je trouve ça trop chou!!! si tu regarde ally mcbeal, ya une fille ki s'appelle jenny, elle est couverte de taches de rousseur de la tête aux pieds et elle est trop mignonne!
              alors, stp! n'essaye pas de les cacher!
              biz'

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
              X

publicité