publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis enceinte et je fume

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis enceinte et je fume

Bonjour
    je suis enceinte de 4semaines
    et je voudras arreter pour la sante de mon bebe et la mienne
    j'ai de la volonte mais qd jsuis seul je prend une cigarette
    si vs avez un remede repondez moi merci *
    @bientot

• Un peu tard

Bonjour Shelsea,
    Tout d'abord félicitations. Mais c'est pas facile. Pour arrêter de fumer il faut être SEVREE. Rares sont les personnes qui arrêtent d'un coup. Si le fait d'être enceinte ne te suffit pas pour arrêter, il faut en parler à ton médecin. Autrement, tu risques de compenser par la nourriture. Et on te retrouvera après l'accouchement à te plaindre de tes kgs en trop. Tu t'y prends vraiment un peu tard. J'aimerais être optimiste mais avec tout ce que je sais et que je vois, je ne peux que rester lucide. Courage

Commentaire

• Alors

dejà il n'est jamais trop tard mais c'est vrai k plus tot tu arreteras mieux sera pour ton bébé
      ma soeur qui n'à pas arreté de fumer en ètant enceinte à eu de gros problème arret de croissance du bébé au 7 eme mois de grossesse alors 1 mois allongé et le bébé est né prématurément un peu menu, il à vite repris du poid mais maintenant il à une santé fragile.
      tout sa se n'est pas pour te faire peur simplement k tu prenne consciense que ce n'est pas bénin, moi j cherche à tomber enceinte et j suis un grosse fumeuse mais évidemment cela m'à fait plus k réfléchir, alors j'ai déjà commencre à diminuer prendre celle qui te parraisse vraiment nécessaire, tu p aussi prendre un thé à la place d'une cigarette ou alors un truc qui à déja fait ses preuves achetes des batons de réglisse tu as comme ça toujours la sensation d'avoir qqchose dans la main tu p l machouiller o temps k yu veus
      bon courage à toi
      biz
      ludi

Commentaire

• Un peu tard
        C'est très bien !

Tu as fait le bon choix !! et il n'est pas trop tard,il n'est jamais trop tard....Je me suis arrêtée d'un coup lorque j'ai su que j'étais enceinte, ça fait 6 ans t je n'ai jamais retouché une cigarette. Je fumais 1 paquet par jour, j'avais diminué et repris etc...et hop...
        Il faut de la volonté et tu en as apparememnt. A chaque fois que tu prendras une cigarette,imagine ton bébé ds ton ventre qui s'étouffe, pense à la naissance d'un enfant préma, petit et pense aux bronchiolites et asthme etc... ça suffit quelque fois à te faire éteindre la cigarette.. Ne te jette pas sur la nourriture ms franchement je préferais avoir queques kgs a perdre que d'avoir un bébé en mauvaise santé ms à chacun ses priorités!!! Ms si tu n'y arrives pas ne culpabilise pas, diminue ta consommation ce sera ça de pris. Et si tu prends une cigarette kan tu es seule t'es tu demandé pourquoi ?? Car tu t'ennuie ! Alors occupes tes mains !!!sors, bouges un peu et saches que c'est ta première responsabilit de MAMAN de prendre soin de ton enfant alors bravo !!
        Je te souhaite bon courage et super grossesse!!!
        Cloa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
        X

publicité