publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les dents

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les dents

Bonsoir,

Quelqu'un pourrait-il me renseigner pour savoir combien de temps peut-on garder un pensement anesthésiant dans une dent.
    Et peut-on le garder sans crainte?

Merci.

Etoile

• Quel

Quel sorte de pansement il s'agit ? Est ce que c'est pour dévitaliser la dent, ou est ce que c'est juste en attendant de finir le soin.
    Si c'est un pansement pour dévitaliser la dent (tuer le nerf) il ne faut pas le garder trop longtemps, maximum 15 jours si il est bien hermétique. Maintenant il existe plusieurs type de pansement comme l'IRM, le cavit ou l'eugénate qui peuvent se conserver plus longtemps a condition d'éviter de trop manger dessus et si il n'y a pas de douleur. (pas plus d'un mois quand même)
    Voila, je ne peux pas t'en dire plus.
    Dentcreuse

Commentaire

• Pensement pour tuer le nerf.

C'est un pensement pour tuer le nerf.
      Je ne comprend pas que mon dentiste ne me l'enlève pas.Ca fait 3 semaine facile que je l'ai.
      Je me demande aussi si on peut changer de dentiste même s'il l'autre n'a pas finit son travail sur une dents. Car je n'ai pas du tout confiance en celui-ci.

Merci de me répondre.

Etoile

Commentaire

• Pensement pour tuer le nerf.
        Pansement

Alors si c'est un pansement pour tuer le nerf, c'est surement un nécro ( a base d'arsenic) et au bout de 3 semaines il est urgent de le faire enlever. Tu peux changer de praticien au cours des soins, la confiance est primordiale. Il s'agit de tes dents et c'est toi qui décide. Rien ne t'empêche de prendre un autre avis.
        En général on utilise ce genre de pansement quand l'anesthésie ne prend pas ou si le dentiste t'a vu en urgence la dernière fois et il a posé ce pansement pour te soulager au plus vite. Peut être qu'il n'a pas mis de nécro, le mieux est de lui poser la question. C'est difficile de juger par post interposé.
        Dentcreuse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
        X

publicité