publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles

Bonjour. Je vous écrit car j'ai un petit soucis. J'ai un retard sur mes règles. Les dernières datent du 28 juillet me semble-t-il!!! Il est impossible que je sois enceinte vu que je n'ai pas eu de rapports depuis plusieurs mois. Que ce passe-t-il? Est-ce grave?Que puis-je faire? Merci d'avance!

Tandress

• Ne t'affoles pas

les règles peuvent avoir des jours de retard ou d'avance sans cause vraiment retrouvée, c'est juste que parfois, notre petite mécanique interne n'a pas envie d'être exacte...
    Si tu n'as pas eu de rapport, il n'y a pas de danger!!
    Mais sache qu'il existe chez certaines femmes des règles alors qu'elles sont enceintes. Elles sont en général courtes et ne se produisent la plupart du temps que le 1er mois ( parfois ).
    Si tu as le moindre doute, tu n'as qu'à faire un test.
    Sinon, sois patiente, tes règles vont sans doute revenir bientôt.

Commentaire

• G eu le même pb...

il y a qqmois de ça je crois, j'avais un semaine de retard je pense alors que je suis tjrs vierge! j'étais vraiment inquiète! mais à la fin, ils sont quand même venus! de toute façon mes règles n'ont jamais fonctinné avec régularité, on pourrait dire que comme g 14 ans, que mes règles ne sont pas encore très stables, mais le fait est que g mes règles depuis plus de 4 ans! et à cause de ça, je n'ai plus pris la peine de compter, et c chiant chaque fois, elles viennent à l'improviste et j'me retrouve avec des vêtements tachés que je dois laver à la main!
      bref, attends un peu et tu verra ça s'arrangera!
      biz' à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
      X

publicité