publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccins attention aux enfants

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vaccins attention aux enfants




    Nous continuons nous battre pour vous informer du danger de l'hydroxide d'aluminium dans les vaccins, qui provoque une maladie la myofasciite à macrophages (myopathie inflammatoire acquise) Elle va concerner des milliers de personnes dont des enfants.
    Vous trouverez ci dessous une plaquette envoyée par l union regionale des medecins liberaux d ile de france . Dans cette plaquette ils parlent un petit peu de la myofasciite, et pourtant pour nous c'est déjà un grand pas, cela veut dire que notre action depuis un an n'est pas restée veine, et que la toile d'araignée que nous avons tissée tous ensemble malgré la maladie, par notre information, commence a donner ses fruits malgré les petits moyens financiers dont nous disposons, ce qui prouve qu'avec beaucoup de courage et de volonté, nous y arriverons. La chose la plus dure et la plus terrible pour moi et d'essayer de convaincre les journalistes de l'existence de cette maladie, pendant ce temps la nous perdons beaucoup de temps, et pour moi le temps n'est pas de l argent, mais le temps est la vie. Je tiens a remercier les quelques journalistes qui n'ont pas peur de nous aider,le journal de l'impatient, sciences et avenir, le figaro, et certaines radios. Un grand merci à ces journalistes qui font leur metier avec leur conscience professionnelle et personnelle. nous avons besoin de vous pour relayer l'information.

    http://www.urml-idf.org/
    Information sur la vaccination contre l'hépatite B La Commission Besoins collectifs, Prévention, Santé publique de l'URML-IDF a rassemblé en un document synthétique les connaissances actuelles en matière de Vaccination contre l’hépatite B, afin d’informer les professionnels de santé.
    Plaquette d'information sur la vaccination contre l'hépatite B (format pdf 98 Ko) cliquez ici




    par contre vous lirez ci dessous, encore un enfant de 7 mois atteint de myofasciite
    amicalement patricia

    Myology News Department of Neuroscience - University of Turin
    2nd AiM National Congress
    Turin (Italy), June 14 -15, 2002 Palazzo Carignano, Museo del Risorgimento Italiano Turin, Italy
    www.bio.unipd.it/~bam/02477News.pdf

    [18] MACROPHAGIC MYOFASCIITIS:AN ITALIAN PAEDIATRIC CASE
    M Di Muzio, M Capasso, A Verrotti*, D Trotta*,N Pappalepore#, A Uncini
    Center for Neuromuscular Diseases and *Department of Paediatrics,
    Chieti; #Department of Surgical Paediatrics, Pescara, Italy
    TRADUCTION

    La myofasciite à macrophages (MMF) est une myopathie inflammatoire traitable décrite principalement chez des adultes et en France. Elle est caractérisée par des myalgies, des arthralgies, une asthénie, une faiblesse musculaire, une augmentation de la créatine kinase et une infiltration musculaire typique par des hystiocytes non épithélioïdes. La MMF a été considérée comme une maladie autoimmune déclenchée par l'injection de vaccins contenant de l'hydroxyde d'aluminium.
    Nous rapportons le cas d'une fille née à terme après une grossesse sans incident et sans histoire familiale de maladie neuromusculaire. La période périnatale s'est passée sans incident et la croissance régulière dans les premiers mois de la vie. A 2, 4 et 10 mois elle a été vaccinée contre la diphtérie, la coqueluche, le tétanos et l'hépatite B par injections intramusculaires.
    Cette petite fille a été examinée à 7 mois pour état maladif durable. Elle était incapable de s'asseoir, de se tenir debout, et présentait une hypotonie modérée des membres inférieurs, avec réflexes tendineux profonds normaux. La créatine kinase sérique était élevée et augmenta progressivement durant les mois suivants (de 4 à 11 fois la normale) A 12 mois elle ne pouvait pas se lever. Les fonctions thyroidiennes, l'électroencéphalogramme, et l'IRM cérébrale était normaux. La biopsie musculaire du quadriceps droit a montré de larges infiltrats de macrophages (CD 68 ) à cytoplasme abondant contenant des granules PAS ces macrophages se trouvaient dans le périmysium et infiltraient l'endomysium de voisinage sans lésion évidente des fibres musculaires. Les cellules CD4 et CD8 étaient rares et éparses. Une corticothérapie (1mg/kg/par jour de prednisone)a induit une amélioration progressive clinique et sérologique. A 19 mois son tonus musculaire s'était grandement amélioré et elle était capable de marcher sans aide et pour quelques pas. Ce cas montre que la MMF maladie pouvant être traitée, pourrait être considérée comme une autre cause de retard au développement moteur de l'enfant.




    Pediatr Dev Pathol 2002 Mar-Apr;5(2):151-8

    Aluminum Phagocytosis in Quadriceps Muscle following Vaccination in Children: Relationship to Macrophagic Myofasciitis.

    Lacson AG, D'Cruz CA, Gilbert-Barness E, Sharer L, Jacinto S, Cuenca R.

    Departments of Pediatrics and Pathology, University of South Florida at All Children's Hospital, 801 Sixth Street South 7020, St. Petersburg, FL 33731, USA.

    PMID: 11910509 [PubMed - in process]
    Traduction :

    Phagocytose d'aluminium dans le quadriceps, chez des enfants, après vaccination : relation avec la myofasciite à macrophages.
    La myofasciite à macrophages (MMF) est une entité rare, apparemment apparue parmi des patients adultes en France. Nous avons rencontré deux enfants porteurs des deux premiers cas de MMF en Amérique du Nord. Un garçon de 5 ans avec pseudo obstruction intestinale nécessitant une alimentation parentérale nocturne, des réflexes pupillaires anormaux et une rétention urinaire suggéraient une dysautonomie diffuse qui déboucha sur un diagnostic d'atteinte neurologique. Un enfant de 3 ans présentait un retard de développement et une hypotonie. Les deux enfants avaient reçu une immunisation en rapport avec leur âge. Une biopsie du quadriceps chez chaque enfant montrait une infiltration typique cohésive et centripète de macrophages granulaires alpha 1 antitrypsine , alpha 1 antichymotrypsine , CD 68 , PAS , CD1a -,,S100-,et facteur XII -, avec atrophie des myofibrilles adjacentes, vaisseaux sanguins dilatés et fibrose endo et périmysiale modérée. On n'observait pas de myonécrose, et on ne voyait pas de discret granulome. Un pic d'aluminium était démontré par microanalyse X. L'étiologie des symptomes cliniques dans ces cas tout comme dans la MMF demeure intrigante. En dépit de nombreuses colorations pour démontrer les organismes, la plus part des causes infectieuses tendant à l'activation des macrophages furent éliminées. Ces cas ont été rapportés afin d'augnenter la prise de consience de ces états de fait et pour encourager une étude systématique, épidémiologique et clinicopathologique en Amérique du nord.
    journal : Pediatric Development Pathology mars-avril 2002
    http://asso.e3m.free.fr/
    http://www.carre-amelot.net/adriana/
    http://www.myofasciite.com/
    http://www.ifrance.com/hepatiteb
    http://groups.msn.com/ojm76pu5voh8ahfmd2i30iap66/_
    homepage.msnw?pgmarket=fr-fr














  • Merci pour tous ces renseignements



    Moi aussi je suis contre la vaccination systématique des enfants et je suis de près les recherches effectuées au Danemark et en Suède (vaccins => autisme) par certains médecins qui sont contre depuis très longtemps.

    Tous mes encouragements pour le travail que vous faites, et encore merci!

    Kit



    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2002-09

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité