publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un enfant hyperactif...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un enfant hyperactif...

c'est mon cas...je ne sais plus que faire...qui est dans mon cas...merçi

• Une des mes amies...

à un frere hyperactif il prend des calments tres fort mais certains déclanchent des crises d'épilepsie donc attention!!! il y a aussi des centres qui excistent et pour nous (j'habite en lorraine) les structures sont bien car en allemagne les centres pour hyperactifs sont très réputés.Sinon je pense qu'un medecin saura vous donnez des conseils!

bises cécile

Commentaire

• De même

Je connais vivement le pb qui paraît quand on le vit totalement insoluble.
      Ma petite soeur est hyperactive. Elle est traitée depuis ses 5 ans(elle en a 8) par ritaline, pour lui permettre de suivre à l'école, sinon elle serait bien incapable de rester 3H sans bouger...
      Le reste du temps, elle est "naturelle", mais on lui donne de la ritaline si on doit sortir ou faire kkch de particulier ou si on est vraiment trop a bout.As tu ce traitement pour ton enfant?

Bon courage.

Innoly

Commentaire

• Bonjour lagotik !

C'est dur d'avoir un enfant hyperactif. Epuisant et décourageant. Moi, je ne les vois qu'en séance dans mon cabinet, mais c'est déjà une épreuve.
        Je peux te dire qu'il y a une certaine branche de kinésiologie qui est très efficace pour ce problème. J'en ai eu pas mal de ces enfants en séance chez moi et après un travail pour débarrasser l'enfant de son allergie au sucre (cette allergie modifie la chimie du cerveau), l'enfant change déjà avant même de quitter mon cabinet. C'est incroyable ! Mais il faut quand même 4 ou 5 séances pour tout mettoyer et un régime sans sucre pendant un certain temps.

Essaie de trouver un kinésiologue dans ta région qui connait bien le problème et qui travaille sur les allergies au sucre dans ces cas-là. Ne perd pas ton temps si on te propose autre chose, ce n'est pas la peine.

L'avantage de la kinésiologie, c'est que tout se passe en douceur et sans médicaments, donc pas d'effets secondaires nocifs (comme ceux qu'on voit avec les médicaments proposés pour l'hyperactivité).

En attendant, tu pourrais déjà essayer de supprimer le sucre complètement (attention aux aliments en conserve qui contiennent du sucre sans qu'on s'en doute. Bien lire la composition des pâtés, etc...) et de voir s'il y a une modification de comportement chez ton enfant.

J'espère que tu trouveras bientôt la solution pour ton enfant et que vous allez tous retrouver une vie de famille harmonieuse.

Bon courage

Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
        X

publicité