publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elisor: médicament contre le cholestérol, vous connaissez?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elisor: médicament contre le cholestérol, vous connaissez?

Bjr à toutes,
    le médecin vient de me prescrire ce médicament. j'ai en effet 2,89 gr de cholestérol dont 2,13 g de LDL et 0,57g de HDL.
    J'ai 24 ans et le toubib pense que c trop. Ce cholestérol est d'origine familiale, car je ne mange pas gras du tout et fais attention à ma ligne!!
    Connaissez vous ce médicament et quel est le mauvais cholestérol le LDL ou le HDL?
    Merci
    bizz
    Steda

• Personne pour me répondre???

Commentaire

• Up

Commentaire

• Oui je connais ce médicament ...

Je le prend depuis quelques mois et mon taux est descendu en 6 mois à 2,00 gr ! (je n'avais jamais eu ce résultat avec d'autres traitements).
        Mon cholestérol est aussi d'origine familiale ! J'ai 43 ans, mais à ton âge j'avais déjà ce taux ! Je n'ai pas toujours pris de traitement (pas trop confiance concernant les effets secondaires ...) mais je pense que tu devrais essayer pendant quelques mois. Tu contrôles, et tu fais le point avec ton médecin par la suite.

Commentaire

• Oui je connais ce médicament ...
          Merci nanou!

Depuis que le médecin me l'a prescrit je n'osais pas le prendre à cause des effets secondaires, et des problèmes survenus aux USA avec les statines.
          Aujourd'hui, je sais que les pre...ions aux US étaient différentes, c pour ça qu'il y a eu des morts.
          Je dois le prendre pendant 3 mois, puis le médecin m'a dit qu'on ferait un bilan.
          Je prends l'elisor dosé à 20mg, et toi??
          Quels ont été tes effets secondaires?
          Merci pour ta réponse!
          A bientôt
          Steda

Commentaire

• Merci nanou!
            On a zappé mon mot:

c'était pre...ion

Commentaire

• On a zappé mon mot:
              Je suis censurée

pres/ crip/ tion