publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptomes du sida

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptomes du sida

qqun peut il me decrire les symptomes du sida , au bout de combien de temps ils se declarent ....merci bcp de votre aide ..........

• Aidez moi

s'il vous plait !!!!
    merci bcp

Commentaire

• Réponses

Je vais essayer de te répondre.
      La primo infection correspond à la période de quelques semaines qui suit immédiatement le début de l'infection par le VIH.
      La primo infection par le VIH est semblable à beaucoup d'autres infections virales, en général elle passe inaperçue.
      Dans un nombre limité de cas elle peut s'accompagner de divers signes : fièvre, malaise général, maux de tête, réactions cutanées.

Puis il y a une phase asymptomatique qui peut etre variable dans le temps.
      S'en suit la phase symptomatique, qui correspond a la destruction des CD4 .
      Cette evolution de l'infection se traduit généralement par la survenue de pathologies plus ou moins graves.
      certains symptomes d'allure banalepeuvent apparaitreprincipalement des maladies benignes de la peauou des muqueuses.
      Des symptomes générauxpeuvent se caractériser par une fièvre persistante, des sueurs nocturnes, une fatigue anormalement longue et intense, un amaigrissement involontaire, une diarrhée persistante.

J'espere avoir répondu a tes questions.
      a Bamboo

Commentaire

• Aidez moi
        Floc floc

>appelle ce numero qui est ouvert 24H sur 24H

Sida info service N°vert: 0.800.840.800

Je crois qu'ils seront plus a meme de repondre a tes questions...

Il y a certains symptomes, en particulier un brutal amaigrissement...et des taches qui apparaissent au bout d'un moment sur le corps appelées taches de kaposie.

Mais appelle Sida infos service qui te renseignement bien mieux que moi.

Tu devras avant tout faire des examens...prise de sang, etc...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
        X

publicité