publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule

Salut
    IL y a qq tps g été mise sous Adepal à cause de nombreux pbm menstruels du genre cycle de 40jours, douleurs pré-menstruelles d'environs 15jours, des règles qui durent au MINIMUM 8 jours etc.... et je voudrais savoirs si certaines d'entre vous en prennant cette pilule avaient eu des effets secondairs ( prise de poid, acné etc....)
    Je vous remercie pour vos réponses à bientôt Bisous

• Des symptomes....oh que oui !

D'horribles maux de tête, des migraines épouvantables, qui m'obligeaient a rester couchée et dans le noir des journées entières qui survennaient n'importe quand.

Commentaire

Ben dis donc!!!!

Je te remercie pour ta réponse et franchement C'est pas trs rassurant tous ça et pour ce qui est de la prise de poid tu as eu des effets?

Commentaire

• Ben dis donc!!!!
        Moi aussi

J'ai connu les mêmes symptômes que tps9 ms cela aussi bien avec Adepal que Diane 35 ou d'autres pilules que j'ai testées.Les effets secondaires d'une pilule s'avèrent différents d'une femme à l'autre.Il me semble avoir pris 2 kgs lorsque je prenais l'Adepal.
        J'ai fini aujourd'hui par trouver un traitement contraceptif qui me correspond enfin; ce n'est pas une pilule ms généralement un traitement hormonal pour la ménopause.
        Voilà, voilà.

Commentaire

En ce qui concerne le poids....

comment dire...Lorsque je prennais Adepal, j'avais 20/21 ans(58kgs/1.66 j'habillais du 40) j'étais "rondelette" on va dire. Ensuite j'ai arreté cette pillule (pour avoir mon bb )
          Je ne l'ai plus jamais reprise, après l'accouchement, j'ai très bien perdu les 20kgs de ma grossesse... 8.
          Aujourd'hui(34ans) je ne prends aucune pillule et je pèse 52 kgs.
          J'en conclus qu'Adepal fait..."enfler" !
          Je me demande si j'ai été claire.

Bonne journée

Commentaire

• Je n'ai pas eu de probleme secondaire

je prends Adepal pour des raisons médicals , manque de fer du à des pertes trop importantes, je n'ai eu aucun effet secondaire, et je n'ai plus de probleme de fer, ca m'a changé la vie.

mais il y a eu une autre discution sur adepal dans ce forum cherche dans "recherche" tu veras, les gens disaient que chacune avait une pillule adapté, si tu as un probleme avec la tienne c'est qu'il faut en changer en en parlant avec ton medecin ou gynéco

alà.Bisous.Sharra

Commentaire

• En ce qui concerne le poids....
              Pareil...

cela fait 2 ans et demi que je prends adepal et j'ai malheureusement pris bcp de poids mais ça a été super sournois!! je pesais 47 kg pour 1.59m à 20 ans et maintenant à 22 etdemi je pèse 57 kg!!!je suis dégoutée, j'ai essayé de manger sainement et de faire attention mais rien y fait en plus j'ai le ventre gonflé donc j'ai pris rdv avec ma gynéco pour la semaine prochaine pour changer de pilule!!
              mais attention certaines personnes n'ont eu aucun effet négatif avec cette pilule, donc je te conseille de faire un essai et si tu vois que ça ne te convient pas change tout de suite!!
              bisous.
              Aline

Commentaire

• De meme

j ai eu egalement quelques problemes avec cette pilule en particulier des saignement apres un rapport.j ai fais une visite medicale mais je n avais rien.j ai changer de pilule. avec la premiere tablette j ai eu quelque probleme mais ca va mieux.il faut peut etre changer votre pilule car elle n est surement pas celle qui vous faut.
                bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
                X

publicité