publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les aphtes...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les aphtes...

Bonsoir,

Voilà, en-faites, j'aimerais savoir si vous connaisez un remède de grand mère ou un remède médicale contre les aphtes.
    Un produit miracle, qui pourrais le faire partir rapidement.

Merci pour votre aide.

Nathalina

• Réponse à nathalina

Bonjour,

Je peux te donner plusieurs remèdes contre les aphtes :

- déposer du sucre en poudre dessus pour accélérer leur guérison.
    Idem avec le vinaigre, et aussi le bicarbonate de soude (appliquer un petite quantité à l'aide d'un coton tige).

Et en médicaments je connais Imudon (coute autour de 5 euros) et les gels Flogencyl et pansoral (autour de 4 euros).

Bonne journée,

Sammiette

Commentaire

• Oh oui!

j'en ai souvent et je les tamponne( avec un coton tige ) de pyralvex; ça se vend en pharmacie, ça pique quand on l'applique mais c'esr très bref et super efficace; tu en mets matin et soir jusqu'à diparition mais au bout d'une à 2 applications tu n'as plus mal!

Commentaire

• Autre remède

Tu frootes l'aphte avec une pierre d'alun (testé par moi et ça marche)

Commentaire

• Pansoral

C'est un gel au goût mentholé que tu trouveras en pharmacie ; pas cher et pas besoin d'ordonnance !

Bonne guérison !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
          X

publicité