publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kiné

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kiné

Je dois me faire faire de la kiné pour mon dos. Je suppose qu'il faut se mettre en tenue légère pour que le kiné voie le travail se faire. Ma question est : que dois-je porter ? Je suis assez pudique (en plus c'est un homme). J'avais pensé à mettre un short mais ça fait un peu beaucoup, vous ne trouvez pas ?
    Merci de votre aide.
    Zazou

• Pour la kiné du dos

ton kiné va te faire mettre à plat ventre; tu devras etre en culotte et soutien gorge;il risque de te faire dégraffer ton soutien gorge;tout dépend de la région du dos oû tu as mal.En short cela va le géner;ne t'en fait pas ,même si c'est un homme ,il voit tellement de clients qu'il ne fera même pas attention à toi à part pour les soins et d'ailleurs il te fera peut etre autre chose que des massages comme de l'électricité(ça ne fait pas mal) ou des infra rouges (chaleur)....

Commentaire

• Oh la....

De toute façon, ce sera à plat ventre soutif enlevé et culotte baissée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-092002-10

publicité

Chargement...
      X

publicité