publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si il a un médecin sur ce forum, peut-il me renseigner ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si il a un médecin sur ce forum, peut-il me renseigner ?

Bonjour,

Le médicament ZYBAN LP, est-il vraiment efficace pour arrêter de fumer ?

Merci

Vlasova

• Je doute fort ...

Bonjour Vlasova,
    Je serais très étonnée qu'un médecin vienne consulter gratuitement sur ce forum. Tu sais, Ca ne se fait pas

Commentaire

• Je doute fort ...
      Abstenez-vous

Si c'est pour me répondre ce genre de chose.

Commentaire

• Voir le post sur le zyban

je viens d'y répondre.
        claudie38

Commentaire

• Abstenez-vous
          Cette remarque ....

Re
          Si je me suis permise, c'est afin que tu ne te fasses aucune illusion. Sincèrement, penses-tu qu'à 20 euros la consultation (1/4 d'heure en moyenne) un médecin vienne te répondre gratuitement sur "aufeminin" ? et ne penses-tu pas qu'il a autre chose à faire ?. Désolée, je n'ai pas voulu te froisser

Commentaire

• Oui

je suis infirmiere liberale et mon mari est generaliste
            nous avons de plusieurs patients en commun qui on essayer le ziban et ca marche
            car la nouveauté dans ce medicament c'est qu'il agit sur l'envie
            l'exemple le plus frappant c'est une patient qui fumait 2 paquets/jour et qui depuis environ1 an n'a plus fumé
            seulement 2 personnes on repris pour le moment, apres quelques mois car ils n'ont pas réalisé les bienfaits de l'arret et que si on ne desire pas arretter c'est plus facile de reprendre

la seule chose que je peut te dire c'est que ces quelques mois sans tabac c'est dejà pas mal

Commentaire

• Mon mari a testé...

et a replongé au bout de 5 mois.Au début ça a bien marché puis au fur et à mesure il a eu des effets secondaires très génants comme insomnies, démengeaisons atroces sur les jambes etc...
              En ce qui le concerne, ce médicament n'a pas été d'une très grande efficacité.

Commentaire

• Abstenez-vous
                En tout cas...

... ca donne envie de te repondre encore plus, ce genre de commentaire

Un avis medical "en chair et en os" ne remplacera jamais un avis medical sur un forum, car n'importe qui peut se faire passer pour n'importe quoi, sur internet.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
                X

publicité