publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help: sinusite chronique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help: sinusite chronique

Bonjour,

Ma BM s'était fait opérer des sinus il y a un an (polypes forte sinusite) et voilà qu'hier, après une radio, il s'avère que ses sinus sont de nouveau complètement bouchés.

Les traitements (antibios, cortisone, anti-inflammatoires etc...) ne font pas grand effet et je me demandais s'il y avait des solutions homéopathiques, des cures thermales ou autre chose à faire pour la soulager et tenter de la guérir.

Merci de m'aider car elle souffre

Manue, qui a de la chance d'avoir une belle-mère en or

• J'ai un bon orl...

j'ai ou - la même chose que ta BM. Rhino-sinusite chronique.
    j'ai consulté pour la 1ère fois au hasard un ORL sur Levallois et là bing je suis tombé sur le bon. Il m'a soigné en 4 séances, mes muqueuses étaient dans un sales état. Il m'a donné un traitement d'1 semaine d'abord pour décongestionné les muqueuses ensuite pour les 3 autres séances il m'a mis un produit en contact direct avec les muqueuses à la 2ème séances j'allais déjà mieux, j'arrivais à respirer normalement, je ne me souvenais pas comment on respirait sans problème. Maintenant je vais envoyer ma mère qui a énormément de problèmes aussi malgré les cures et autres soins, rien n'y a fait.
    Voilà si tu es sur Paris je pourrais te donner l'adresse.
    Bises
    Virginia

Commentaire

• J'ai un bon orl...
      Renseigne moi

habitant moi aussi levallois et suite à une sinusite qui commence a persister,ton bon ORL sera le bienvenue. mon médecin vient de me parler d'un certain elbaz je crois. serais ce le meme.

Sinon j'en connait 1 très bien mais loin qui est un ancien chef de clinique reputé et qui ne soigne avec les plantes et les huiles essentielles . Sa spécialité est la sinusite mais il est a anthony parce qu'il est praticien pour l'ORL a Villejuif. Il fait un peu de ville pour voir des nez normaux. la sinusite comme les notres cela doit le reposer

Commentaire

• J'en connais un

Il s'appelle Vericel. C'est une ancien chef de clinique de Villejuif, qui fait de la ville pour se sortir de son hopital et les maladies traitées.
        il ne soigne qu'avec les plantes et les huiles essentielles. les corticoides et tous les médicaments habituels que l'on donne ne sont pas parfaits. Pour un ponte il doit bien avoir vu pas mal de chose. il est basé a anthony, car il n'est pas loin de Villejuif. La premiere fois à la vue de son ordonnance chez mon pharmacien à Levallois, j'ai eu la surprise de découvrir qu'elle en avait entendu parlé. On peut venir de ma part Mireille avec l'accent du midi de levallois

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-092002-12

publicité

Chargement...
        X

publicité