publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gastro-entérite chez un enfant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gastro-entérite chez un enfant

Ma fille de 6 ans se plaignait de mal de ventre, elle était pliée en 2 et a vomi avec 39 de fièvre. Je l'ai emmenée chez le médecin qui a diagnostiqué une gastro. Elle prend son traitement depuis hier matin mais ça ne va pas mieux du tout. Par moment elle se tord de douleur et en plus a une diarhée. Combien de temps peuvent durer ces douleurs car je ne supporte plus de la voir comme ça.

• Avec les

medicaments tu lui fait un régime ? Une gastro peut durer 2 3 jours.
    En ce moment il y a beaucoup, que lui a t'il donné ?
    Noor

Commentaire

• Avec les
      Pas besoin

de lui faire suivre un régime, j'ai essayé de lui faire manger du riz mais elle n'avale absolument rien depuis hier. Heureusement, elle boit beaucoup. Son traitement est Débridat contre les maux de ventre (pas l'air efficace) suppo contre la fièvre et ultra-levure pour la diarhée, suppo contre les vomissements.
      Ce matin, je lui ai en plus donné un Spason et ça à l'air d'aller un peu mieux.

Commentaire

• Pas besoin
        J'en sors

D'une sacré mega gastro !!!! couchée deux jours et malade à en crever , elles semblent coriaces cette année mais je crois que les enfants la supportent mieux . D'apres moi, tu devrais completer avec du smecta et du motilium et un pansemant gastrique pour l'estomac . A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
        X

publicité