publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aie, aie, aie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aie, aie, aie

depuis une semaine j'ai mal a la tete et au bas ventre,(aux ovaires) de plus j'ai pris 2 kg en 10 jours, pourtant je ne mange pas plus qu'avant, par contre je bois bcp, ai je une rétention d'eau? a votre avis?
    merci

nath

• Euh...

j ai une amie qui a eu ce genre symptomes... elle etait enceinte... elle disait aussi qu elle ne mangeait pas plus...

Commentaire

• Euh...
      Ben

j'y avais bien pensée, mais j'ai fais un test la semaine dernière et il était négatif! (snif!)

nath

Commentaire

• Ben
        ...

il faudrait peut etre en refaire un autre dans un ti moment si tu penses que ca peut etre ca..tu sais un test n est pas fiable a 100% et la je parle en connaissances de cause... (il donnait positif mais y avait rien snif...) mais je sais que lorsqu il donne négatif ca peut etre le fait que c est encore trop tot pour detecter l hormone de grossesse (dont je ne me souviens plus du nom...)

autrement essaye de demander un renseignement en pharmacie sur des médic homéopathiques contre la retension d eau... il se peut aussi que se soit ca...

Commentaire

• Juste pour te dire

d'attendre un peu pour refaire un test!
          Pour ma 1ere grossesse j'avais tellement hate de savoir si c'était positif que j'ais fais une prise de sang trop tôt puisque c'était douteux du moins sur le papier car 1 semaine apres le même labo me tendait ma feuille qui était positive
          Sinon il se peut que tu ne sois pas en forme ses temps ci et que le moral joue bcp !!
          Gros bisous à toi
          Sev

Commentaire

• Oui, .........

vous avez sans doute raison mais a mon avis je ne suis pas enceinte bien que je le désire de tous mon coeur, néanmoins je ferais un autre test plus tard, !
            et je suis auusi ballonnée, gonflée, pfff!!!!!!

nath

Commentaire

• Up!!!!!!!!!

on remonte

Commentaire

• Svp!

est ce que qq un d'autre aurait une idée car j'ai tjrs mal(pas a etre pliée en 2,mais c'est genant) , sauf a la tete (quoique.)
                merci

nath

Commentaire

• Euh ?

Et si c'était l'appendicite ???

Mais bon je te souhaite plutot d'être enceinte

Gaby

Commentaire

• Euh ?
                    Eh bien non.

ce n'est pas l'appendicite car je me suis fais opérée de ça il y a qq anées!
                    et je te remercie, j'espère moi aussi etre enceinte mais je ne me fais pas d'illusions

bises

nath

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
                    X

publicité