publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes de mémoire ???????? merci,

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes de mémoire ???????? merci,



    Bonjour,

    Suite a un deces survenu au mois de juin (maman) je suis tres inquiete etant en depression j'ai pris jusqu'a ce jour des calmants ce qui m' as donne des pertes de memoire .
    Au debut j'ai pensé que c'était à cause de ceux-ci ,mais aujourd'hui il n'y a pas d'améliorations je ne parviens plus à me concentrer et on dirait que ma mémoire c'est arretée de fonctionner.
    C'est a peine si je sais encore dire quel jour on est.
    De ce fait je dois consulter un psychiatre.

    Ce pourrait - il que ce soit du a un état de choc ?

    merci à vous,

  • En état de choc



    Il est vrai que les calmants n'aident pas la mémoire, mais le départ de votre maman vous a tellement affecté que votre esprit ne peut plus se concentrer, c'est une réaction normale, je pense que la visite chez un psy ou un sophrologue s'impose.

    Bon courage.

    Vlasova.

    Commentaire


    • En état de choc
      Merci



      merci

      Commentaire


      • En état de choc
        Perte de mémoire



        Vlasova, je vous remercie pour votre soutien et ose espérer que vous avez raison. Toute ma sympathie. Mousi 2.

        Commentaire


        • Et le tanakan alors...,,???



          Il s'agit d'un extrait naturel de plante(Gingko Biloba) sur pre...ion médicale .
          Essaies tu verras. moi j'en ai pris quelques mois, et rapidement ça allait mieux..
          Bisous
          Bonne chance
          Fanfan

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2002-09

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité