publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide svp : grossesse ou pas ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide svp : grossesse ou pas ???

Je prends la pillule Cycléane 20. J'ai eu une grosse diarrhée il y a trois semaine, 5 heures après la prise de ma pillule. Ca peut apparement annuler son effet comme le fait de vomir après la prise.
    Entre temps j'ai eu des rapports avec mon ami, et depuis hier au soir je dois avoir mes règles. J'ai eu les symptômes (mal au ventre, ventre gonflé) mais je perds très très très peu de sang, voire même rien du tout et les symptômes ont disparus. Cela fait des années que je perds la même quantité de sang et que mes règles tombent pile à l'heure près.

Y a t-il des risques que je sois enceinte ?
    Avez vous connu la même chose ?

Question supplémentaire : si l'on continue à prendre la pillule alors qu'il y a eu "accident" de ce type, y a t-il un risque pour le foeutus si foeutus il y a ???

Bien sûr je compte prendre RDV avec mon gynéco, mais je ne voudrais pas m'affoler pour rien et si je peux avoir une réponse d'une personne du forum cet après midi ce serait parfait !!

MERCI D'AVANCE

• Alors...

lorsque l on a ses règles en grande ou petites quantités il est tres rare que l on soit enceinte (mais vraiment tres rare...) ce qui fait qu a ta place je ne m inquieterais pas. il se peut que ton métabolisme ait été dérangé par la diarhée et du coup ca ait un peu déréglé ta menstruation.
    lorsque l on oublie une pilule ou que par hasard on prend un médic, on vomit ou qqch du genre qui fait que la pilule perd son effet si on la prend durant 7 jours a suivre sans oubli, l effet contraceptif est a nouveau "en marche" est ce que par hasard tu as eu des rapports non protégés durant ces 7 jours?
    je te conseillerais de faire un test de grossesse, tu peux soit l acheter en pharmacie, ou alors aller dans un planing voir le demander a ton gynéco.
    l effet de la pilule ne présente aucun risque pour un foetus. de nos jours elles sont beaucoup plus faibles...
    si je dis ceci c est parce que tout simplement je me suis fait rassurée par mon gynéco une fois que je croyais etre enceinte...il m a dit tout ca

rachel

Commentaire

• Alors...
      Merci...

... pour ta réponse !

Cécilia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
      X