publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie esthétique (seins)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie esthétique (seins)

Hello à toutes,

Voilà je vous explique tout ...
    Je désire me faire opérer des seins pour obtenir une à deux tailles de plus, ils sont vraiment petits ! J'ai déjà pris contact avec un chirurgien, d'ailleurs j'y retourne ce mercredi soir (demain) mais j'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous ont été opérées et si elles sont satisfaites ou non. Enfin, toutes vos remarques quoi ... Pour les autres, leur avis est le bienvenu également.

Merci à toutes ...

A bientôt, Akhila.

Ps: je vous tiens au courant bien sur ;o)

• Svp répondez-moi !!! :'o(

J'ai besoin de votre aide ...

Commentaire

• ..

moi aussi l autre jour j ai pose la meme question personne ne m a repondu... je voulais savoir si la sensibilité reste la meme.. enfin si on sent ou pas la protèse.. j aimerais bcp t aider mais je me pose autant de questions que toi

Commentaire

• Merci...
        Merci beaucoup

Commentaire

• Merci beaucoup
          Salut akhila

alors pr moi cela fait 14 mois ke je me suis faite operer cout 23000frs silicone par voie axilaire je faisais un 85a et maintenant un tres juste 90c (eh oui je voulais plus gros)ce ki est de la sensibilte je dois dire honnetement kelle n'est pas comme avant surtout sur le tetons il y a une legere insensibilite mais rien de grave depuis il est vrai ke je revis mais des mon reveil j'etais decue par la taille car etant tres carree des epauleset large du dos ca fait pas comme je voulais sinon la forme est vraiment belle et naturelle c mes anciens seins mais en, plus gros voila si tu veux plus d'info laisse moi ton mail

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
          X

publicité