publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de renseignements !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de renseignements !!

pendant plusieures années j'avais une douleur aux niveaux des côtes, moi qui ne vais que rarement chez le médecin mon médecin me disait que c'était dans la tête , bon je veux bien mais lorseque j'ai changé de médecin on à detecté des calculs à le vésicule billaire je me suis fais opéré il y a maintenant 1 an1/2 ce qui fut un grand soulagement étant donné que c'est hyper douloureux celles qui ont eu ce probleme savent donc de quoi je parle mais j'ai toujours une douleur plus basse j'ai l'impression que ça me fait un noeud c'est comme une crampe cele dure quelques secondes mais c'est tres douloureux cela me le fait style quand je fais des abdos ou que je me penche pour attraper quelque chose !!
    Quelqu'un aurait eu la même sensation ?
    Mercir de m'eclaircir !!
    grosses bises à vous
    Sev

• Ça te fait mal où aux côtes exactement stp ?

parce que cela pourrait expliquer mes douleurs actuelles !

et comment t'a t'on diagnostiquer ces calculs ? est ce que cela se voit sur une simple échographie ?

merci de me renseigner...

Commentaire

• Ça te fait mal où aux côtes exactement stp ?
      Disons que ce n'est pas évident

à expliquer, quand tu as mal aux dents tu as l'impression d'avoir mal à plusieures endroits
      le mieux est que tu ailles consulter et effectivement cela se fait par échographie il voit tout de suite !
      Et en géneral ils enleve la vésicule billaire et ça se fait par cellioscopie (désolé pour l'ortographe !)
      Ce que je peux te dire c'est que c'est hyper douloureux ! c'est déjà un signe alarmant et si c'est ça je te conseille de ne pas attendre moi j'ai trop attendu ce n'était plus des calculs mais du "gravier" !!! et cela aurais pu être plus grave
      Bon courage
      Bizz
      Séverine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
      X

publicité