publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos!! 2 pilules en un journee

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sos!! 2 pilules en un journee



    Je ne sais plus quoi faire, je crois que je me suis trompé un jour et que j'ai pris 2 fois ma pilule pendant ces 5 dernier jours et je me demande si c'est grave. Pour indication, je prends Meliane depuis 1 mois, ce mois -ci c'est le 2eme et j'en suis à 2eme semaine de pilule.
    s'il vous plait, si vous savez ce que je dois faire dites le moi vite!
    dejà que j'ai pas le moral en ce moment avec la rentrée des cours, et maintenant y'a ca qui vient, j'en ai vraiment marre!
    merci d'avance!!!!

  • Ne t'inquietes pas



    C'est pas grave du tout. ca m'est arrive une fois et j'etais panique tout comme toi. Tu ne risques rien cote contraception ,au contraire tu as pris 2 fois la dose! Par contre tu peux avoir quelques nausees car trop d'hormones mais c'est pas grave non plus. Par contre tu vas devoir prendre ta derniere pilule sur une autre plaquette car tu dois absolument l'arreter le mm jour que prevu et faire l'arrete des 7 jours. ca te fais donc une plaquette de pilules "perdue". Tu peux toujours la garder si un jour tu vomis tu prendre une pilule dans cette plaquette.
    Bonne journee et bon courage pour tes cours
    Bisous
    Zaza

    Commentaire


    • Pas grave



      tu continues ta plaquette normalement, tous les jours.
      Si tu as des rapports, il vaut mieux te protéger.
      En fait si tu as pris 2 pilules le même jour, il y en a forcément une qui était décalée de de 12 heures par rapport à la prise habituelle, donc l'efficacité contraceptive n'est plus bonne .

      Ne flippe pas, continues tranquillement, tu n'aura pas de problème.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2002-09

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité