publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous déjà fait un test de grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez vous déjà fait un test de grossesse

qui c'est avérait négatif alors que vous étiez enceinte ?

Merci

• Ca ne m'est pas arrive perso...

... mais ca peut tres bien arriver, si tu as fait le test trop tot. Car le taux de bHCG (l'hormone de grossesse) augmente rapidement en debut de grossesse, mais les tests ont quand meme besoin d'un certain seuil pour pouvoir la detecter. Si le seuil de ton test est 50 et que presentement il n'y en a que 25 dans ton corps, ton test sera negatif, mais pourtant tu es enceinte.

Si le test est negatif et que tu as des symptomes, vaut mieux attendre un peu, et refaire le test 4-5 jours plus tard, si les regles ne sont toujours pas la. Et/ou faire confirmer le tout par une prise de sang.

Commentaire

• Ca ne m'est pas arrive perso...
      Merci

pour ces pour ces informations.

Commentaire

• Oui !

mais je l'avais fait trop tôt ! (2 jours après la date présumée des règles) Le médecin m'a dit que ce genre de test n'était fiable qu'au bout de 15 jours de retard.
        Le moyen le plus fiable te le plus rapide reste la prise de sang !
        Bises

Commentaire

• Oui moi

et j'étais enceinte de 5 jours...et tellement heureuse d'attendre ce 1er bb

Commentaire

• Oui moi
            Moi aussi

je suis tellement impatiente d'avoir mon 2e, j'ai été déçue lorsque j'ai fais le test lundi matin...j'étais vraiment convaincue d'être enceinte.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
            X

publicité