publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop de sport & prise de poids ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop de sport & prise de poids ???

Bonjour!

Voilà, j'ai décidé de prendre soin de mon corps, et je me suis inscrite à un club. Vu que j'ai pas repris les cours encore, j'en fais 5/6 fois par semaine environ 2h30/3h (2/3 cours en génral une heure de cardio).

Par contre Lundi, j'étais hyper stressée, et en de 3 cours j'ai fait 2h20 de marche ultra-rapide (pendant lesquelles je brûle environ 900 cal/heure)... j'ai bien forcé mais j'ai pas eu de courbatures même si je sens bien mes muscles... et (mauvaise! ) surprise, le lundemain j'avais pris 1 kg!!! Hier, une bonne heure de cardio & 3 cours, et aujourd'hui seulement 2 cours...et ce kilo est tjrs là!

Est-ce déjà arrivé à certaines d'entre vous, en forçant trop sur le sport, svp? (je suis pas ds une mauvaise période hormonale en ) Est-ce que ça peut s'arranger, svp??

Merci d'avance pr votre aide!!

Marianne

• Oui

en règle générale le muscle est plus lourd que la graisse => en faisant du sport, on perd des cm et pas de poids.

Pour perdre du poids, il est généralement conseillé de faire du sport 2 à 3 fois par semaine pendant 1 heure

Ninida

Commentaire

• Oui
      Merci ninida!

C'est vrai qu'en faisant du sport on se remodèle... mais j'aimerais bien que ça m'aide à perdre également!
      Enfin, vu que je reprends ds 1 semaine, j'en ferais style 3 fois 2h/semaine, ça devrait m'aider!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
      X

publicité