publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hernie discale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hernie discale

j'ai été opérée d'une hernie discale sous endoscopie il y a 18 mois....j'éprouve encore parfois quelques petites douleurs ,notamment au niveau du nerf sciatique...malgré une gymnastique corrective et une bonne pratique de la marche..
    des cas similaires????

• Ça fait vraiment souffrir !

Ma collègue et néanmoins complice souffre de la même chose que toi. C'est dingue quand même !
    Régulièrement elle part en cure en Andalousie pour se soulager. Veux tu que je lui demande l'adresse ?
    A

Commentaire

• C'est normal

un nerf titillé met du temps à s'en remettre. Tu auras encore des douleurs un bon moment, mais ça n'a rien de pathologique, c'est juste que le nerf se répare.

Commentaire

• Hernie discale

Bonjour ouest1, je dirai que chaque cas est différent ceci dit, je suis dans le même cas presque j'ai été opérée il y a dix mois j'ai encore un peu mal mais le pire c'est que je n'ai toujours pas récupéré ma jambe, insensibilité au niveau des orteils et manque de force au niveau du genou sans parler des douleurs lombaires qui reviennent certains jours, j'aurai aimé savoir si toi tu as connu ces difficultés, je boite à la marche et me fatigue très vite j'attends de tes nouvelles car, ça fait du bien d'en parler, a bientôt j'espère.Celia

Commentaire

• Hernie discale
          Hernie discale

bonjour celia,
          heureusement non!après mon opération,je ne ressentais plus aucune douleur, puis insidieusement, c'est revenu, avec un moral en chute libre.J'ai bien pensé , ne jamais me rétablir.
          Programme:balnéothérapie, gymn kiné et marche .
          Pour le moment ,je ne me plains pas trop,l'arrière du genou parfois raide, et toujours très attention:port de charge, position ,bon lit, siège adapté, coussin gonflable toujours dans le bas du dos,(coussin acheté à Leclerc 15f)au bureau ,dans mon canapé ,dans ma voiture..j'ai eu le nerf sciatique coincé pendant un an ,et dans tous les cas ,je constate que la jambe n'est plus comme avant..mais je ne boite pas, mais c'est fou ce que j'ai pu souffrir.COURAGE!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
          X

publicité