publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grain de beauté

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grain de beauté

je reviens de chez la dermato qui m'a fait peur en me disant qu'il fallait m'enlever un grain de beauté rapidement,il est apparu l'année derniere et est assez noir;je stresse peut etre pour rien,mais je voudrais savoir ce que vs en pensez! merci!

• Zen

Tu le fais enlever et de toute façon après ils l'analyseront. Mais maintenant on fait bcp plus de prévention donc je pense que les dermatos font enlever les grains de beauté à risque avant qu'ils n'entraînent des problèmes... Perso j'en ai fait enlever deux et l'analyse n'a rien révélé. Prends RDV pour te le faire enlever. C'est une intervention très rapide et indolore.
    Ne te stresse pas.

Commentaire

• Zen
      Merci!

je stresse parce qu'il n'y etait pas l'année derniere...merci pour ta reponse!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
      X

publicité