publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ! j'ai un gros doute ! sujet : tampon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help ! j'ai un gros doute ! sujet : tampon

Euh voilà, vous allez surement trouver ça très bête, mais c'était la fin de mes règles, ce matin je me suis levée, et j'ai voulu enlever mon tampon, et là, rien ! Je n'arrive pas à me souvenirsi j'en ai mis un hier soir c'est horrible !!!
    hum vous m'excuserez des détails, mais euh, je suis allée le "chercher" si j'ose dire et j'ai rien senti, et d'ailleurs j'ai encore un peu saigné après... s'il avait été là, je n'aurais pas dû saigner, non ? Ce peut-il qu'il soit remonter si haut que je ne sente même pas la ficelle ?

Bref j'ai un gros doute et je sais pas trop quoi faire !

Merci de m'aider !

• Ha oui,

c'est embêtant ça! euh...as tu essayé de prendre un bain pour essayer de le faire "gonfler" afin de peut être mieux le trouver???
    Je pense qu'effectivement si tu as saigné, il y a des chances pour qu'il n'y en ait pas. Je ne pense pas qu'il soit remonté aussi haut, normalement c'est tout de même étudié pour pas bouger puisque même les très jeunes filles peuvent en utiliser.
    Je pense de toute façon que si il est encore là, tu ne vas pas tarder à ressentir des petites douleurs ou avoir des pertes bizarres, dans ce cas il faudra consulter rapidement. Et puis tu sais, l'organisme n'aime pas trop les corps étrangers, la preuve, certaines femmes "éjectent" leur stérilet.
    Bon, j'espère t'avoir rassurée un peu, désolée de pas pouvoir faire plus.
    Couette

Commentaire

• Ha oui,
      Rassurée oui

mais pas completement j'avoue ! Je me sens tellement bête de plus savoir si j'ai ai mis un ou pas ! Et j'ai quand même peur ! C sur que je comprend pas comment il aurait pu remonter autant ! Mais c quand même angoissant comme situation !
      Surtout que je vois mon mec demain et j'ai pas vraiment envie qu'il tombe dessus lol

Commentaire

• Rassurée oui
        C'est une bonne idée

de prendre un bain, normalement, il gonflera et redescendra tout seul, s'il est bien là. En tous cas c'est ce qui se passe chez moi.

Commentaire

• Heu..

Si j'étais toi je prendrai un RDv chez ton médecin ou mieux ton gynéco meme si tu te sentiras mal à l'aise d'expliquer le pourquoi de ta visite ms ils seront mieux placés pr t'examiner et voir vraiment s'il y a un tampon!apparemment si tu as "cherché" et q tu n'as rien senti il se peut q il n'y en est pas!ms le fait q tu es saigné peut vouloir dire q tes règles étaient trop abondantes et q ton tampon n'a pas réussi à tout absorber dc il se peut aussi q tu en avais mis un!je te conseille de ne pas avoir de relation ac ton copain car si tu as vraiment un tampon il peut te le remonter encore plus et te le metter au niveau du col de l'utérus ce qui pourrait etre assez grave!
          bonne soirée et bon courage

Commentaire

• En principe

il n'y a pas de raison que ton tampon soit remonté si il n'a pas été poussé, bref, si tu n'as pas eu de rapport sexuel, le tampon reste sagement en place.
            Donc tu n'en avais pas mis!!
            Sinon, tu peux toujours essayer de regarder dans une glace pour voir si tu ne vois pas de petite ficelle à l'horizon...

Commentaire

• Solution?

SAlut!

En ce qui me concerne, je dois avoir un périné assze tonique, car qund je "pousse" (ex: pour aller à la selle,pardon pour le sdétails beurk) le tampon sort tout suel.
              Donc, pourquoi ne pas essayer de l'expulser (s'il y est, il devrait redescendre si tu pousses fort).
              De toute facon si tu doutes, le mieux est d'Aller voir ton gynéco.
              Bon courage!

Laurène.

Commentaire

• Ça m'étonnerait

que tu en ais mis un, tu l'aurais senti!
                surtout qu'un tampon, à force d'être humidifier par toutes les sécretions vaginales, ( que ce soit le sang ou autres), il finit toujous par descendre!
                et comme il est dit plus bas, s'il n'y a plus de ficelle, il suffit de "pousser" pour le faire sortir...

Commentaire

• Il suffit ....

Bonjour,
                  D'envoyer de l'eau tiède avec une poire. Le tampon se gonfle et il très facile de le retirer.

Commentaire

• Merci beaucoup les filles !
                    Bon ben j'en avais pas mis apparement ! ça me fait penser à la blague débile d'un patron qui dit à sa secretaire : mais pourquoi vous promenez vous avec un tampax derrière l'oreille ? C'est parce que j'ai des pertes de mémoires !

lol et ben moi aussi je dois avoir des pertes de mémoire pour pas savoir ce que je fais de mon tampon lol

En tout cas, vous m'avez toutes bien aidées. Merci encore !

Bisous

Commentaire

• Si tu as

ne serait ce qu'un petit doute, une seule solution : voir un gynéco. Ne t'inquiète pas, ils ont l'habitude, c'est ( relativement )courant !
                      PS : Je sais, parce que ça m'est arrivé, et le gynéco me l'a dit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
                      X

publicité