publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent ! boule au seins....chez ma fille de 14 ans

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Urgent ! boule au seins....chez ma fille de 14 ans



    Bonsoir,

    voilà ma fille de 14 ans, vien me voir en me disant qu'elle a une boule au sein, qui lui fait mal meme quand elle s'abaisse...j'ai constater et effectivement elle a une grosse boule juste derrriere le mamelon qui est toute dure, je m'inquiete un peu, beaucoup même !!! enfin je vais prendre, RDV pour une mamographie en urgence demain...Mais si quelqu'un peut un peu m'aider si vosu avez deja entendu parler de cela....cela m'aiderai a passer la nuit convenablement Merci
    sylvie de BelgiQUE

  • Réponse



    Bonjour Sylvie,

    ne vous inquiétez pas, votre fille est jeune, ce ne doit pas être grave. Peut-être est-ce un adénofibrome ? C'est une petite boule dans le sein, de taille variable, et c'est tout à fait bénin. A vingt ans, j'ai moi-même découvert une boule dans mon sein droit, et j'ai eu très peur jusqu'au rendez-vous chez le gynéco, mais ce dernier m'a tout de suite rassurée. Je vous conseille de prendre rendez-vous chez un gynéco, il pourra vous dire ce que c'est exactement, et prescrire des examens complémentaires (pour ma part, il m'a fait passer une échographie mammaire).
    Bonne soirée, surtout rassurez-vous et rassurez votre fille.

    Commentaire


    • J'ai eu la meme chose a 14 ans



      bien sur j'ai eu une mamographie en urgence et en fait, ce sont des tissus un peu plus denses a certains endroits qui donnent cette impression de "boule".
      Verifie bien-sur avec une mamo, mais a priori, pas d'inquietude.
      Margaux

      Commentaire


      • Sylvie...



        Je crois qu'un cancer n'est pas douloureux...mais qu'un kyste (très fréquent) peut être sensible, surtout avant les menstruations. J'en ai déjà eu un! Ne t'inquiète pas.
        Evelyne

        Commentaire


        • Habituellement...



          ... un cancer ne fait pas mal, c'est ca qui est chiant Votre fille a mal, donc c'est probablement benin (kyste ou autre).

          Bonne chance en tout cas, et tenez-nous au courant, ca peut toujours aider qqn

          Commentaire


          • Ma fille a eu la même chose



            Bonjour Sylvie

            Ma fille a eu exatement la même chose (et en avec un écoulement à cet endroit) et c'était un kyste. Elle a passé une écho et une mammo et il n'y avait absolument rien d'anormal. Tout est rentré dans l'ordre très rapidement.
            Ne t'inquiètes pas et donnes nous des nouvelles.

            A bientôt.

            Commentaire


            • J'ai eu pareil à 16 ans



              en fait, moi j'avais 2 boules, dont une assez grosse... C'était des "fibromes noduleux", rien de bien grave... Je me suis faite opérée, et comme c'était à proximité du mamelon, une toute petite cicatrice autour de l'auréole...
              Pas de panique, tu me rapelles ma mère

              Commentaire


              • Sylvie...
                Je confirme ....



                Bonjour Evelyne,
                Un cancer n'est douloureux qu'en phase terminale. Je dis souvent "si tu as mal, c'est bénin". Mais bon, il est rassurant de voir un médecin dans tous les cas.

                Commentaire


                • Merci !!!



                  Bonjours et merci a tous ceux qui mon repondue....

                  J'aiune bonne nouvelle, jesuis allais chez le doc ce soir avec ma fille, et il a dit que cela etait rien, et que c'était hormonale elle est en pleinne puberté, et que cela allais disparaitre, elle doit simplement prendre des antis douleur, et le revoir dans 15 jours si cela avait pas disparue. c'est tout. je suis quand même rassurer!!
                  Merci merci
                  Sylvie de Belgique

                  Commentaire


                  • Salut sysys



                    moi même j'ai eu le même soucis lorsue j'avais 16ans et c'est vrai que j'ai pris peur!!Surtout que dans ma famille, ma tante et ma cousine ont eu le cancer du sein!!je suis partis voir un specialiste il m'a tout une mamo et il se sont rndu compte que mon sein etais dense q et qu'il continais a gonfler et que cette douleur revenais que quelque jours avant mes regles lorsque me sein gonfle, il n' ya avais rien d'inquiétant !maintenant je suis plus tranquille mais c'est vrai que j'ai eu tres peur!!!
                    bisous

                    Commentaire


                    • Bensoir



                      j ai ma petite sur âgé de 14 ans qu'elle a des double sein je veux savoir c 'est a dire quoi doubles seins ?

                      Commentaire


                      • Aidez moi svp j'ai très peur !!



                        Excusez-moi... j'ai presque 13 ans et j'ai mes règles une fois il y a deux mois (du 18 au 20 mai) et j'ai tres peur car j'ai mal au sein et j'ai une ouverture qui fuit j'ai lu sur d'autre blog que c parceke je suis enceinte mais je n'est eu aucune relation sexuelle aidez moi svppp !!!

                        Commentaire

                        Publicité

                        Forum-Archive: 2002-092013-07

                        publicité

                        Chargement...
                        X

                        publicité