publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours....urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours....urgent

Bonjour à tous,

J'ai une grosse inquiètude. Depuis hier j'ai les 2 glandes situées au niveau de l'aine (de chaque cotés)qui ont terriblement gonflées et qui sont douloureuses. Je ne sais pas quoi penser et surtout quoi faire. Vous me direz je peux aller chez le doc mais avant cela j'aimerai savoir à quoi m'en tenir.

Avez vous déja eu ce problème, qu'avez vous fait que vous a t'on dit

Merci de votre aide C'est urgent§

Galanne

• Bonjour galanne,

Logiquement, les ganglions grossissent quand il y a une infection. Comme c'est dans la région de l'aine, cela concerne la région génitale. Donc cela peut être dû à une MST.. Bien sûr, ce n'est qu'une supposition que tu peux éliminer si tu n'as pas pris de risques.
    Essaie de voir si tu as de la fièvre également.

Je pense que tu ferais bien d'aller voir ton médecin qui te dira exactement ce que tu as. D'autant plus que ce peut être bénin.

Alex

Commentaire

• Alors

les ganglions au niveau de l'aine témoignent généralement d'une infection, qui peut siéger sur les parties génitales, mais aussi sur l'ensemble des membres inferieurs ... regarde bien si tu n'as pas une plaie ou qqchose de suspect.
      Si tes ganglions sont douloureux, ce n'est pas très inquiétant.
      Va voir ton medecin si ça ne passe pas tout seul ou si tu ne trouve pas de cause évidente.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
      X

publicité