publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin d'aide

Salut tout le monde, je ne sais pas ce que j'ai, mais cela fait depuis le 3 septembre 2002 que je n'avale plus rien, je bois que du thé, j'ai maigri, je n'ose pas me peser, mon poid initial étéit de 56 kilos, mais je suis angoissée, je fais des cauchemars CAR J'avais des problèmes familiaux assez conséquents, j'ai peur de devenir anorexique. qUAND JE PENSE QUE J4ADORAIS LA BOUFFE; Mais qu'est ce qui m'arrive. mERCI 0 TOUS ET 0 TOUTES; bisous. uNE AME EN D2TRTESSE

• Coucou...

j ai eu le meme problème que toi quand j avais 17 ans..plus moyen d avaler qqch de 63 kg je suis passé a 50... je pleurais, je rageais enfin j etais pas moi meme...puis un jour j ai parlé a mon médecin de famille, il écoute beaucoup et surtout il n etait pas de la famille... il m a dit que je faisais une dépression et qu il fallait essayer de remonter la pente... mais sans médic...donc j ai entrepris de faire de la relaxation... je me couchais sur mon lit et essayais de m imaginer chaque membre de mon corps, chaque organe et de voir ce qui allait pas et ce dont ils avaient besoin... un peu bizarre mais ca a marché j ai repris 6kg et je vais bien dans ma tete... si tu veux parler envoi moi un email
    pikkie@aufeminin.com

Commentaire

• Une amie qui te veux du bien.

j'ai eu le même souci vers dans mon enfance, il ne faut surtout pas te recroquevillé dans ta coquille, il faut que tu sortes que tu vois des gens, c'est ce qui va te redonner goût à la vie, et surtout l'envie de manger, tout ceci est circuit, et il faut le remettre en marche.

si tu as besoins, je pourrais t'aider à en parler, dans la journée, si ce n'est pas moi, ce sera quelqu'un d'autres, mais surtout, ne reste pas seul, parles-en à quelqu'un ça t'aidera beaucoup plus.

une amie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
      X

publicité