publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y at il une autre solution...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y at il une autre solution...

que celle de l'orthodonthie, car j'ai une dent de devant en avant ( mais juste une...les autres sont super bien alignées).alors je me demandais si il était possible de remplacer cette dent par une prothèse ou un implant ou une façette ou je ne sais quoi parce que porter un appareil pour une seule dents....en plus quand j'étais petites j'ai porter des appareils pendants plus de 4 ans et je n'ai pas très envie de renouveller cette experience...merci pour votre aide...

biz à tout le monde

PS : et si c possible est ce que je dois aller voir un dentiste ou un stomatologue?

ENCORE MERCI BONNE JOURNEE

• Je te conseille pas..

..de te faire mettre un implant plutot qu'un appareil! Ca impliquerait d'arracher la dent de devant ce qui serait assez stupide non ?
    Aujourd'hui on fait des appareils de couleur blanche ou transparente très discrets, et certains se placent meme du côté intérieur des dents.
    Discutes-en avec ton orthodontiste, mais ne te fais pas enlever cette dent parce qu'elle est en avant..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
    X

publicité