publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait le zoloft?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui connait le zoloft?



    qui en a deja pris? et avez vous etes contentes des resultats?et pour quelles raisons vs a ton prescrit ce medicament? merci de vos reponses

  • J'en prend



    depuis un trois ans pour une dépression que j'ai depuis 10 ans auparavant j'étais sous prozac et je n'étais pas du tout contente.
    Mais depuis que je suis sous zoloft je revie. Je suis en pleine forme et j'ai une vie sociale bien remplit.

    Commentaire


    • J'en prend
      Itou



      j'en prends depuis plusieurs mois pour une déprime, mais à petites doses (25 mg/jour).
      Je vais bcp mieux avec ce médicament, alors que les autres anti déprésseurs ne m'ont rien fait.
      Le médecin m'a dit que ce n'était pas grave d'en prendre longtemps, on en donne même aux enfants.

      Commentaire


      • Effets secondaires sur moi



        J'en ai pris pour mes obsessions alimentaires mais j'ai eu des effets secondaires, un taux de prolactine très élevé que l'on a découvert car je perdais une peu de lait de mes seins et puis après c'était la panique; on m'a dit qu'il fallait que je passe un scanner de l'hypophyse, qu'au pire je n'allais pas pouvoir avoir d'enfants, bref la grosse flippe et en résumé c'était à cause de l'AD!!! Ouf j'ai changé et je prends Séropram, par contre j'ai l'impression que c'est anti-libido...

        Commentaire


        • J'en ai pris 3 mois il y a 2 ans



          Bonjour Majdou,
          Je n'étais vraiment pas bien. Nous vivions à 2 dans 23 m2, je me battais contre un cancer du sein depuis plusieurs années et une hernie discale me faisait souffrir depuis 3 ans. Je m'étais arrêtée de fumer. Je me sentais un peu fatiguée. Avec Zoloft je me suis sentie libérée, légèrement dans les vaps. Peu avant de déménager, je suis grimpée sur une échelle pour laisser le studio propre, sans prendre soin de la fixer. Je suis passée à travers les barreaux et je me suis fait très mal (2 trous dans la jambe, un gros et un petit). Certainement un concours de circonstance. Concernant toutes ces "drogues", elles ne sont que des béquilles. Depuis, j'ai déménagé, pris un congé. Je me sens vraiment mieux. La semaine prochaine je reprends une petite activité physique. Bonne journée

          Commentaire


          • Effets secondaires sur moi
            Pour daribo



            a part tous les problemes que ca t as creer as tu constater une diminution des tes obsessions alimentaires??
            c est un peu pour a que on me l as prescrit a moi aussi.
            je revois mon medecin ds 1 mois pour faire le point .
            au bout de combien de temps as tu constater ces effets.
            merci je suis un peu ds le flou car je ne connais pas du tout ce medicament .
            amicalement

            Commentaire


            • Pour daribo
              Pour être honnête



              J'ai surtout eu moins de crises d'angoisses, de crises de larmes et je me suis sentie beaucoup mieux mais aujourd'hui je constate que cela revient mes obsessions selon les jours, mais il faut préciser que je ne le prends plus régulièrement tous les jours, enfin je pense qu'on réagit tous différemment, si un AD ne marche pas pour toi, un autre pourra t'aider mais je constate que c'est plus un travail sur soi car au bout du compte les AD ne vont pas t'aider toute ta vie, tu ne dois pas dépendre d'eux. Les effets (les bons) je les ai constaté au bout de 2 à trois semaines, les premières semaines tu peux avoir des tremblements, des suées mais bon en ce qui me concerne, rien d'absolument gênant à ce point.
              Penses à faire un travail sur toi, moi je suis consciente de mon problème même si je ne sais pas trop d'où il vient maintenant j'arrive mieux à me dire dans une soirée, tu sais que d'habitude tu te jettes sur ces chips et le lendemain tu pleures parce que t'es mal dans ta peau donc j'essaie de résister à mes pulsions et des fois je n'y résiste pas mais je me dis que je ne dois pas me prendre trop la tête et que je ferai attention dans la semaine. Je pense que j'y arriverai à force et puis si un jour j'ai des enfants j'espère que ça m'aidera à focaliser sur autre chose!!

              Bisous et courage.

              Commentaire


              • Pour être honnête
                J'ai oublié...



                de dire que c'était avec le Séropram que j'étais bien! Ce que je décris au dessus mais le zoloft je pense que c'est un bon AD, il est moderne et normalement marche très bien!

                Commentaire


                • Oui !



                  ma mère est représentante de ce médicament (labo Pfizer qui a également lancé le viagra au cas où ça aurait un rapport !)

                  elle dit que ça marche bien, évidemment, mais si tu veux je pourrais lui demander des infos ?

                  Commentaire


                  • Oui !
                    Oui!!!!!



                    avec grand plaisir missolivia ca serait sympa de ta part et en plus je pense que ca interressera d autres personnes que moi .
                    merci a toi amicalement

                    Commentaire


                    • En tout cas



                      merci a toutes de vos reponses , j ai commencé aujourd hui le zoloft en esperant ne pas avoir trop de effets secondaires. a voir....
                      bonne journée a toutes

                      Commentaire

                      Publicité

                      Forum-Archive: 2002-09

                      publicité

                      Chargement...
                      X

                      publicité