publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis au webmaster

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis au webmaster

depuis quelques semaines , le site aufeminin.com ( gratuit ) que nous visitons quotidiennement , est envahi de publicités vraiment trop désagréables et insupportables du fait qu'elles sont trop envahissantes sur l'écran et dans les fenêtres de nos ordinateurs!
    Nous voulons bien admettre que pour pouvoir bénéficier d'un site gratuit ( auquel nous tenons particulièrement ) nous devons accepter un financement différent de votre part , et donc quelques publicités , mais là trop c'est trop !

je commence par signer , que les autres suivent ......
    Laurence

• Alors là! je suis tout à fait d'accord!

moi aussi je trouve que ces interventions publicitaires sont toutà fait déplaisantes alors que je trouve le site " au feminin " super . dons je signe aussi ! a bas toutes ces pubs ! catherine

Commentaire

• Pareil!

Madame, ou Monsieur le Webmaster, je pense comme les copines.

papier

Commentaire

• Stopopub

Je signe aussi, c'est emm.erdificotant ces écrans de pub

nath

Commentaire

• Alors là! je suis tout à fait d'accord!
          Tout à fait !

c'est une véritable atteinte à nôtre liberté d'internaute !
          ces pubs prennent tte la place sur l'écran de sorte que même sans le vouloir on clique dessus !

eh, M le webmaster, aurait-on droit à une réponse de vôtre part ??????

Commentaire

• D'accord

je signe aussi.
            pat

Commentaire

• Je signe aussi

Surtout pour la pub Dior que l'on est OBLIGER de regarder parce qu'il faut attendre qu'elle ne soit plus afficher sur toute la fenetre...

Mr (Me) le Webmaster, Pourriez vous nous repondre ?

Commentaire

• Moi aussi ! et en plus ...

Je la trouve hideuse et incompréhensible la pub de Dior !
                Ca veut nous faire acheter quoi, exactement ?

Commentaire

• D'accord

Je viens sur ce site depuis 3 ans environs surtout pour le forum et je trouve que la qualité est nettement en baisse. Tout d'abord la pub de plus en plus envahissante ce qui provoque des longueurs de chargement interminable parfois entre chaque page. Souvent, il est plus facile de se reconnecter avec une autre fenêtre, cela va plus vite. J'ai commencé à jouer au jeu fizz il y a un mois environ, mais on est vite découragé par les nombreux points non pris en compte à cause des nombreuses déconnection. Donc, cher webmaster, je vous encourage vivement a améliorer la qualité de votre site car je vous le rappelle , nul n'est indispensable et un jour ou l'autre vos internautes irons voir ailleurs. Vu le nombre de plainte actuellement sur le forum ( que vous censurer joyeusement d'ailleurs) , cela devrai ce produire dans un avenir proche.
                  Voilà, j'ai vidé mon sac.
                  Brigitte
                  PS : Les paris sont ouverts, je paris pour 24h avant censure , et vous

Commentaire

• Alors !!!!!!!

qd aurons-nous une réponse ???????!!!!!!!!!

Commentaire

• Tout à fait !
                      La pub dior au poteau !!!

personnellement, je boycotte les sites qui m'imposent ces bannières déroulantes.

Commentaire

• "avis au webmaster"

Je signe des deux mains et des deux pieds et je m'en irai bientôt voir ailleurs.
                        Voilà

Commentaire

• Auf

Apparemment, l'équipe de auf s'en fou de nos messages sur le forum...
                          Alors suis aller dans l'aide, un formulaire est apparu et j'ai poussé une gueulante, trop c'est trop, ce matin, j'en peux plus, 6 pop up!!! Non, là, c'est du délire!!!

Voilà le message que j'ai laissé.
                          Voilà 3 ans que je suis sur auf... Mais là, je n'en peux plus... Ce matin, j'ouvre auf, 6 pop up se sont ouverts la pub carré qui disparait ensuite. Je n'en peux plus et je ne suis pas la seule. Sur chaqu'une des discussions sur le forums, il y a un message

Commentaire

• D'accord
                            Moi aussi!

En plus, nous nous débattons pour essayer d'être bien dans notre peau, et l'on nous montre des image de femme bien en dessous du poid santé!
                            Je commence à trouver ça très fatiguant, et mon conjoint m'a dit la même chose qunad je lui ai montrer un post l'autre jour. Quelle ... toute ces pubs! Nous étions bien avant, alors qu'il n'y en avait pas...
                            mais je crois qu'au féminin s'en fou carément, et se fou tout autant de tout ce que nous pourrons écrire là-dessus. Il y a un autre site assez bien avec un forum. Par contre, je ne l'ai toujours que lu, et jamais embarqué vraiment. Je l,essaie, et je vous en redonne des nouvelles! Et aussi, il n'y a pas de pub...
                            Imaginez si tout le monde d'ici s'en irait là!!!

Commentaire

• Ça continue !

on fait remonter et on signe (les filles) ..... allez un effort!
                              LOLO

Commentaire

• Stop pub

c'est vrai que c'est vraiment trop envahissant!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
                                X

publicité